“Vraiment très décevant” 1 5 étoiles

Classé n°222 sur 460 hôtels à Florence
Venice, Italy
“Vraiment très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Moi aussi je suis allé à cet hôtel sans préjugés. Mais j’ai trouvé le prix exorbitant pour une chambre simple, et le petit déjeuner n’était même pas inclus, alors qu’on peut trouver des hôtels bien plus intéressants à Florence.

Le service était lent, les chambres étaient petites et il y faisait très chaud, (comme j’ai déjà dit plus haut, c’était vraiment cher pour ce que c’était) et toute la nuit, j’ai entendu le bruit des canalisations des chambres voisines.

Et en plus, le personnel n’avait pas l’air plus gentil que ça.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
leicester uk
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Après avoir lu les commentaires, j’y suis allé avec ma femme l’esprit ouvert, et j’ai trouvé que c’était un hôtel propre et que le personnel était très sympa, surtout les serveurs du bar qui étaient aux petits soins pour nous.

Notre chambre était parfaite, nous avions la 113.

Nous n’avons que 2 reproches à faire, le petit déjeuner était vraiment nul, choix très limité et pas de serveurs pour prendre la commande, et le plus gros reproche c’est qu’il faisait extrêmement chaud et humide dans la chambre, j’ai réglé tous les thermostats sur froid, mais cela n’a servi à rien. J’en ai parlé à la réception, ils m’ont dit qu’ils allaient s’en occuper tout de suite, nous sommes sortis manger, les femmes de ménage étaient passées pendant ce temps-là, mais il faisait encore trop chaud dans la chambre.

J’y retournerai à l’occasion, il y a de très bons restaurants dans le coin.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Nous avons eu une junior suite, qui est en fait un duplex avec le salon en bas, la chambre et la salle de bain à l'étage.
Décoré très simplement.
L'hotel est magnifique, l'entrée ainsi que la reception sont d'une élégance et pourvu de scuptures d'art!

Malheureusement, concernant, le petit déjeuner c'est une vraie déception: Au buffet, pas de plat chaud! Les oeufs sont en extra! Il y a trop peu de choses proposé, quand aux viennoiseries et le café, ils sont apporté par les serveuses.
Sur le buffet vous aurez droit à la salade de fruit, quelques charcuterie, des céréales, du fromage blanc, divers jus de fruit et c'est tout!
Par contre la salle du petit déjeuner est un vrai endroit de détente avec une fontaine et des plantes vertes. Ceci dit elle ferme à 10h30...

De plus, faites attention quand vous entrez dans votre chambre, les petits biscuits accompagné de la lettre de bienvenue sur la table, ce ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais une partie du mini bar....

Sinon, l'hotel est un peu difficile d'acces en voiture, ils ont un partenariat avec un parking pour vous la garder. L'hotel n'est pas situé à proprement parlé dans le quartier historique mais à coté de la gare, sans que ce soit génant. Vous pouvez facilement accéder aux importantes attractions à pied depuis l'hotel.
Le personnel est aux petits soins pour vous et tres souriant.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Park City,UT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2003

Nous venons de passer 4 jours merveilleux à Florence à l'Astoria.
Le personnel était merveilleux.
Ils nous ont aidé pour tout, depuis les réservations de musées (un must pour éviter les files d'attente) jusqu'aux réservations au restaurant.
Notre chambre était joliment meublée, très propre, et la salle de bains était grande.
Pas beaucoup de vue de la ville depuis notre chambre, mais l'hôtel dispose d'un toit-terrasse avec un bar et la vue la plus spectaculaire de la ville.
Nous y avons passé toutes les soirées, profitant de la vue magnifique sous la lune et les étoiles.
Je n'hésiterais pas à séjourner de nouveau à l'Astoria.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boscolo Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Hotel Astoria

Adresse : Via del Giglio, 9, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°86 des hôtels de luxe à Florence
N°122 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boscolo Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Astoria Florence
Hotel Boscolo Astoria
Hotel Astoria Florence
Hotel Boscolo Florence
Boscolo Hotel Florence
Boscolo Astoria Hotel
Florence Boscolo Hotel Astoria
Boscolo Hotel Astoria Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.