“Hotel idéal pour votre séjour à Firenze !!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 461 hôtels à Florence
Var
“Hotel idéal pour votre séjour à Firenze !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

L'hotel est très bien situé, en plein centre donc on évite les heures de marche (surtout quand on a un bébé). Par contre il est difficile de le trouver quand on vient en voiture : nous avons du faire appel à un taxi pour nous y conduire (vivement conseillé). L'hotel est très classe, le personnel vraiment accueillant et polyglotte. La salle de déjeuner est magnifique, c'est l'ancienne salle du parlement. En revanche la vue des chambres donne sur les murs des immeubles d'en face. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons passé 4 jours dans cette hôtel par le biais de Donatello.
Idéalement situé derriére les Offices il permet d'accéder à pied rapidement à tous les sites touristiques majeurs de Florence. Et donc d'arriver tôt avant les grandes cohues touristiques.
La salle du petit déjeuner est sublime, c'est l'ancienne salle du parlement italien et le service y est impeccable, le personnel prévenant disponible souriant et discret. Et le petit déjeuner lui même est copieux et de qualité.
Les chambres et la literie sont au niveau d'un 4*+.
Les salons d'accueils sont un peu sombre à notre goût, dans le style "lounge" qui ne convient pas nécessairement à ce type d'établissement qui est un ancien palais. Mais c'est l'ére du temps et c'est dommage car le style "lounge" se voit aux quatre coins de la planéte et finit par tout uniformiser.
Hotel à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien placé pour parcourir Florence. Tous les musées à proximité, tout proche du Ponte Vecchio.
Chambres atypiques, salle de bains super propre.
Buffet petit-déjeuner parfait. N'avons pas dîné à l'hôtel.
Avons loué une voiture avec chauffeur pour visiter Sienne et les environs. A faire absolument avec Francesco, qui parle très bien français. Il nous amené dans un petit restaurant vraiment top (il y mange gratuitement, mais ça vaut le coup), et en bonus, malgré le retard que nous avions pris, nous sommes rentrés par la route du chianti classico (cela n'était pas prévu au programme). Si vous voulez ses coordonnées, contactez-moi, ce sera moins cher que de passer par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nord France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hôtel est parfaitement situé pour le tourisme : à l'angle du Palazzo Vecchio, juste derrière la Piazza della signoria.
La décoration est un mélange de classicisme (ancien palais florentin du XVème siècle) et de modernisme.
Les chambres (nous avions pris une "supérieure") et la salle de bain sont assez grandes et bien équipées.
Le personnel est nombreux et attentif.
Bref, c'est au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Toutefois, il y a 2 points moins positifs : le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur (surtout qu'il est servi dans la salle qui a abrité le Parlement italien quand Florence était capitale de l'Italie !) : les viennoiseries sont certes faites maison, mais elles manquent de finesse et les jus de fruits ne sont pas frais.
Autre bémol : l'isolation phonique n'est pas terrible (la sonnette à l'entrée de chaque chambre est l'exemple typique de la fausse bonne idée, à moins que le but ne soit de réveiller tout l'étage quand on se fait apporter le petit déjeuner en chambre !!)
Mis à part cela, c'est un très bon hôtel pour visiter la ville, à condition d'y mettre le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bernini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bernini Palace Hotel

Adresse : Piazza San Firenze 29, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°28 des hôtels de luxe à Florence
N°33 des hôtels romantiques à Florence
N°41 des hôtels familiaux à Florence
N°49 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bernini Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bernini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernini Palace By Baglioni Hotel
Hotel Bernini Palace Florence
Bernini Hotel Florence
Bernini Residence
Bernini Florence
Benini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.