“Excellent ++++++++” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rueil Malmaiso,
“Excellent ++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De retour de Florence où je venais faire découvrir cette magnifique région à mes hommes (mon mari et mon ado), je viens de ce pas donner mon avis! La chambre, surclassée! je m'attendais à avoir un canapé lit pour mon fils et que nous partagions la mme chambre. Non! 2 chambres type suite ou chambre familiale d'une propreté irréprochable! Draps changés chaque jour, petites attentions tous les soirs avec lits préparés pour la nuit! Croyez moi, ayant l'habitude des hotels de plus de 4*, je m'y connais. De nombreux hotels français ont largement oublié ces attentions, même les dénommés palaces français.
Petit déjeuner particulièrement copieux et à discrétion. Repas succulents...et que dire du personnel! Adorable, gentil, attentionné et ultra professionnel! D'excellents conseils aussi..Idem pour la location de voiture, le taxi Aux petits soins, dans la plus grande finesse, typiquement italienne! Nous avons été soignés comme des rois, malgré l'inexsitence de mon italien et la pauvreté de mon anglais!
Personnel toujours présent, prêt à vous être utile sans que cela soit gênant, aucune lourdeur, tout dans la finesse. Un immense Merci encore pour ces petites attentions surtout de Frederica, de Tatiana...Leur sourire et leur douceur illuminent cet établissement!
Merci aussi au chef de ce restaurant qui pour notre dernier repas nous avait préparé un dessert d'une finesse digne d'un grand chef! Nous en avons été très touchés! les anecdotes sont longues et j'ai peu de place! Merci à tous et je sais où je reviendrais quand je m'arrêterais à Florence!
Ah oui, l'emplacement ? On ne peut rêver mieux! En plein coeur historique, pas de transport inutile, et tout e suite dans le "vif" du sujet, tout se fait à pied...et le tout dans le calme!
Bref, aucune fausse note.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambre spacieuse, jolie, très propre... sans doute la plus belle chambre que j'ai jamais eu (alors que j'ai déjà été dans de nombreux 4*)
Petit déjeuner : varié, très bon : croissants, gâteaux, oeufs, fromages, charcuterie.....
Personnel très sympathique!
De plus, l'hôtel nous a donné une chambre de classe supérieure à celle que l'on a payé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous revenons de florence ma femme et moi et je tiens à vous recommander cet hotel en plein coeur de florence.
1 pour le calme, malgré la situation en centre ville tout y est feutré et reposant.
2 pour le personnel de chambre qui est au petit soin et toujours d'une amabilité incroyable.
3 pour le petit déjeuner qui est royal avec des produits de qualité(la salle de déjeuner est en plus magnifique).
c'est un hotel 4 étoile sup donc le prix est assez élevé mais franchement comptez un jour de moins lors de votre séjour et profitez-en pour connaitre cet hotel, il vaut le coup, croyez moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, en plein centre donc on évite les heures de marche (surtout quand on a un bébé). Par contre il est difficile de le trouver quand on vient en voiture : nous avons du faire appel à un taxi pour nous y conduire (vivement conseillé). L'hotel est très classe, le personnel vraiment accueillant et polyglotte. La salle de déjeuner est magnifique, c'est l'ancienne salle du parlement. En revanche la vue des chambres donne sur les murs des immeubles d'en face. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avons passé 4 jours dans cette hôtel par le biais de Donatello.
Idéalement situé derriére les Offices il permet d'accéder à pied rapidement à tous les sites touristiques majeurs de Florence. Et donc d'arriver tôt avant les grandes cohues touristiques.
La salle du petit déjeuner est sublime, c'est l'ancienne salle du parlement italien et le service y est impeccable, le personnel prévenant disponible souriant et discret. Et le petit déjeuner lui même est copieux et de qualité.
Les chambres et la literie sont au niveau d'un 4*+.
Les salons d'accueils sont un peu sombre à notre goût, dans le style "lounge" qui ne convient pas nécessairement à ce type d'établissement qui est un ancien palais. Mais c'est l'ére du temps et c'est dommage car le style "lounge" se voit aux quatre coins de la planéte et finit par tout uniformiser.
Hotel à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien placé pour parcourir Florence. Tous les musées à proximité, tout proche du Ponte Vecchio.
Chambres atypiques, salle de bains super propre.
Buffet petit-déjeuner parfait. N'avons pas dîné à l'hôtel.
Avons loué une voiture avec chauffeur pour visiter Sienne et les environs. A faire absolument avec Francesco, qui parle très bien français. Il nous amené dans un petit restaurant vraiment top (il y mange gratuitement, mais ça vaut le coup), et en bonus, malgré le retard que nous avions pris, nous sommes rentrés par la route du chianti classico (cela n'était pas prévu au programme). Si vous voulez ses coordonnées, contactez-moi, ce sera moins cher que de passer par l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nord France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hôtel est parfaitement situé pour le tourisme : à l'angle du Palazzo Vecchio, juste derrière la Piazza della signoria.
La décoration est un mélange de classicisme (ancien palais florentin du XVème siècle) et de modernisme.
Les chambres (nous avions pris une "supérieure") et la salle de bain sont assez grandes et bien équipées.
Le personnel est nombreux et attentif.
Bref, c'est au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Toutefois, il y a 2 points moins positifs : le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur (surtout qu'il est servi dans la salle qui a abrité le Parlement italien quand Florence était capitale de l'Italie !) : les viennoiseries sont certes faites maison, mais elles manquent de finesse et les jus de fruits ne sont pas frais.
Autre bémol : l'isolation phonique n'est pas terrible (la sonnette à l'entrée de chaque chambre est l'exemple typique de la fausse bonne idée, à moins que le but ne soit de réveiller tout l'étage quand on se fait apporter le petit déjeuner en chambre !!)
Mis à part cela, c'est un très bon hôtel pour visiter la ville, à condition d'y mettre le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bernini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bernini Palace Hotel

Adresse: Piazza San Firenze 29, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°22 des hôtels de luxe à Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°27 des hôtels romantiques à Florence
N°37 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bernini Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bernini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernini Palace By Baglioni Hotel
Bernini Florence
Hotel Bernini Palace Florence
Benini
Bernini Residence
Bernini Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.