“voilà une excellente surprise” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 461 hôtels à Florence
justin_boilac
“voilà une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

la localisation de cet hôtel est tou simplement unique : au milieu de tout, mais suffisemment à l'écart pour éviter le tumulte des touristes.
le personnel est charmant, et se décarcasse pour aider et rendre le séjour le plus doux possible.
le bar est cosy, mélangeant baroque et moderne, restant de bon goût.
La chambre classique était petie, dans un coin, mais très fonctionnelle, bien meublée, propre.
Elle consevait un vrai caractère. On s'y sentait bien.
Le petit déjeuner est une activité à part entière, la salle étant magnifique. Un vrai bon moment de luxe au charme florentin.
Je renouvelle ma description du personnel qui là aussi a été serviable, discret, professionnel.
Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rueil Malmaiso,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De retour de Florence où je venais faire découvrir cette magnifique région à mes hommes (mon mari et mon ado), je viens de ce pas donner mon avis! La chambre, surclassée! je m'attendais à avoir un canapé lit pour mon fils et que nous partagions la mme chambre. Non! 2 chambres type suite ou chambre familiale d'une propreté irréprochable! Draps changés chaque jour, petites attentions tous les soirs avec lits préparés pour la nuit! Croyez moi, ayant l'habitude des hotels de plus de 4*, je m'y connais. De nombreux hotels français ont largement oublié ces attentions, même les dénommés palaces français.
Petit déjeuner particulièrement copieux et à discrétion. Repas succulents...et que dire du personnel! Adorable, gentil, attentionné et ultra professionnel! D'excellents conseils aussi..Idem pour la location de voiture, le taxi Aux petits soins, dans la plus grande finesse, typiquement italienne! Nous avons été soignés comme des rois, malgré l'inexsitence de mon italien et la pauvreté de mon anglais!
Personnel toujours présent, prêt à vous être utile sans que cela soit gênant, aucune lourdeur, tout dans la finesse. Un immense Merci encore pour ces petites attentions surtout de Frederica, de Tatiana...Leur sourire et leur douceur illuminent cet établissement!
Merci aussi au chef de ce restaurant qui pour notre dernier repas nous avait préparé un dessert d'une finesse digne d'un grand chef! Nous en avons été très touchés! les anecdotes sont longues et j'ai peu de place! Merci à tous et je sais où je reviendrais quand je m'arrêterais à Florence!
Ah oui, l'emplacement ? On ne peut rêver mieux! En plein coeur historique, pas de transport inutile, et tout e suite dans le "vif" du sujet, tout se fait à pied...et le tout dans le calme!
Bref, aucune fausse note.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambre spacieuse, jolie, très propre... sans doute la plus belle chambre que j'ai jamais eu (alors que j'ai déjà été dans de nombreux 4*)
Petit déjeuner : varié, très bon : croissants, gâteaux, oeufs, fromages, charcuterie.....
Personnel très sympathique!
De plus, l'hôtel nous a donné une chambre de classe supérieure à celle que l'on a payé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous revenons de florence ma femme et moi et je tiens à vous recommander cet hotel en plein coeur de florence.
1 pour le calme, malgré la situation en centre ville tout y est feutré et reposant.
2 pour le personnel de chambre qui est au petit soin et toujours d'une amabilité incroyable.
3 pour le petit déjeuner qui est royal avec des produits de qualité(la salle de déjeuner est en plus magnifique).
c'est un hotel 4 étoile sup donc le prix est assez élevé mais franchement comptez un jour de moins lors de votre séjour et profitez-en pour connaitre cet hotel, il vaut le coup, croyez moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bernini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bernini Palace Hotel

Adresse : Piazza San Firenze 29, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°27 des hôtels de luxe à Florence
N°33 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bernini Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, Otel, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bernini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernini Palace By Baglioni Hotel
Hotel Bernini Palace Florence
Bernini Hotel Florence
Bernini Residence
Bernini Florence
Benini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.