“Super hôtel en plein centre de Florence !” 5 5 étoiles

Pancioli Majestic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Melarancio 1, 50123 Florence, Italie   |
N° 289 sur 458 hôtels à Florence
Poitiers, France
“Super hôtel en plein centre de Florence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel en plein centre de la magnifique ville de Florence, à deux pas du fabuleux Ponte Vecchio, avec de petites chambres mais énormément de style.
Attention de ne pas se garer dans le parking juste à coté de l'hotel car il est super cher (10 euros la nuit à l'époque avec les tarifs discounts de l'hotel) et ils n'acceptent que du cash.

Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires

Boston, MA
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Un hôtel dilapidé. Un personnel grossier. Des ascenseurs en panne. Un robinet d'eau chaude qui ne fonctionne pas. Une télé impossible à mettre en marche. Des tapis crasseux. La propreté du dessus de lit laissant à désirer. Les membres du service de ménage se disputant éternellement devant la porte de la chambre. Petit déjeuner -- j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Beurk! Manque des produits essentiels dans un bar souvent non pourvu en personnel. Le vue de la chambre était des rideaux de fer semblables à ceux qu'on descend le soir pour fermer les magasins. Cet hôtel ne sera jamais rénové parce que l'argent qu'il rapporte tel quel a besoin d'une chose à laquelle s'appliquer. Florence était formidable. Descendre dans un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Naples, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons payé 20 € par jour pour une place dans un parking sécurisé en sous-sol au Grand Hotel Majestic et, le second jour, lorsque nous sommes allés chercher la voiture, la taule de la porte arrière, côté passager, était toute froissée. Et personne ne pouvait expliquer ce qui s’était passé. Ils avaient des caméras vidéo et quelqu’un pour surveiller, mais ils ont refusé de nous montrer tout ça et ils n’ont voulu assumer aucune responsabilité pour l'accident. Et en plus, ils nous ont débité le parking au tarif plein, soit 40 € pour les 2 jours. J’aimerais bien pouvoir les attaquer en justice !!! IL NE FAUT PAS ALLER LA. Ils vous volent et détruisent votre voiture.

davenport
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

L’emplacement de cet hôtel est fantastique. Mais tout le reste ne valait vraiment pas ce que nous avons payé. Les chambres sont dans un état lamentable avec des stores cassés, une prise électrique à nu, un matelas d’une épaisseur de 10 cm posé sur une planche de contre-plaqué, et un tas de sans-abri en train de se soûler juste devant. L’hôtel Baglioni était bien mieux et juste de l’autre côté de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pancioli Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pancioli Majestic Hotel

Adresse: Via del Melarancio 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°99 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pancioli Majestic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pancioli Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pancioli Majestic Florence
Majestic Florence
Florence Majestic Hotel
Pancioli Majestic Florence
Grand Hotel Majestic Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pancioli Majestic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.