“Etonnés par cet hôtel” 5 5 étoiles

N° 243 sur 458 hôtels à Florence
bretagne
“Etonnés par cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Habituée des hôtels de classe, j'ai pourtant réservé cet hôtel 3 étoiles à Florence qui me paraissait bien situé. Au vu de certaines critiques, pas forcément flatteuses, j'ai eu quelques appréhensions avant de partir. Je fais donc cette critique totalement objective pour remettre les avis dans la bonne direction: vraiment, nous avons été éblouis par l'ensemble, et un rapport qualité prix étonnant.
Tout d'abord, j'ai appelé de France pour préciser que je voulais des chambres calmes, ne donnant pas sur l'avenue.La personne que j'ai eue au téléphone, et qui parlait français a pris note et nous avons eu effectivement des chambres très bien situées, fort agréables et très bien entretenues.
Grand hôtel, comme son nom le dit, de luxe avec des salons confortables, certes, qui accueille de nombreux groupes, mais à mon avis, cela aussi est une référence!
Il est simplement conseillé de prendre le petit déjeuner à partir de 7h, et non pas plus tôt, afin d'éviter la cohue des avant départs, par contre tout est très bien servi, très copieux, nickel, comme l'ensemble.
En résumé un endroit à recommander, mais il faut quand même être en forme pour faire sans problème la marche de environ un quart d'heure qui nous sépare du centre. C'est plat donc pas de souci!
A recommander aussi, la pizzeria très italienne, la taverna, qui se trouve dans la rue derrière l'hôtel, à deux pas, donc (je ne parle pas de celle qui est à la porte et que nous n'avons pas testée).

• a aimé — sa classe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C’était le meilleur hôtel parmi les 7 où nous sommes allés pendant notre voyage organisé à Londres, Rome, Venise, Florence et Bruxelles. Parfait à tous points de vue sauf un : c’est immense et c’est un peu comme un labyrinthe pour trouver sa chambre. Un peu comme les hôtels de Las Vegas. Mais ce n’était pas très grave. Le lobby de cet hôtel est le plus beau que je connaisse. Et la nourriture est bonne, l’emplacement excellent. Vous adorerez cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Princeton, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

L’hôtel est très agréable, notre chambre était très confortable et propre. La cuisine était super. L’hôtel n’est pas situé près de la plupart des sites touristiques mais il est proche des transports en commun qui vous y amènent.
Le personnel de la réception n’était pas toujours très attentionné, et il ne montrait pas toujours beaucoup d’enthousiasme pour aider les clients; l’un d’entre eux étaient même impoli.
J’aime cet hôtel en général même si le personnel de la réception n'est pas très prévenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterraneo

Adresse: Lungarno Del Tempio 42 / 44, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°90 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Florence
Grand Hotel Mediterraneo Florence
Grand Mediterraneo
Florence Hotel Grand Mediterraneo
Mediterraneo Florence
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.