“Bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 257 sur 460 hôtels à Florence
Tourcoing
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Bel hôtel à 10mn à pied du Ponte Vecchio. bien situé pour le shopping, les restos, les visites et les monuments. Pour ce qui est de la qualité de l hotel, nous étions dans les chambres 419 et 429 au 4ème étage, chambres qui donnaient sur le derrière de l hotel au calme. Room assez spacieuse et bien agencée, bonne literie, salle de bains très bien mais avec des sèche-cheveux qui ne servent à rien car ne sont pas puissants.'.lamentable d autant que les nôtres étaient trop puissants et faisaient sauter les plombs... Ils pourraient changer ces derniers ou en mette d autres à disposition. Petit-déjeuner très bien. Personnel aussi et très disponible.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel tres bien situe avec parking (important a Florence). Pour 3 nuits nous avions eu une promotion 120 € la nuit au lieu des 400 € affiches dans la chambre! A 120 € rapport qualite prix correct, mais ne vaut vraiment pas 400 € : tres mauvaise insonorisation, petit déjeuner copieux mais de qualité tres moyenne. Chambre bien equipee et tres propre, personnel professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel propre et accueil correct, mais les chambres sont d'un autre âge au niveau déco .
Moquette et tenture de rideau d'un goût étrange , salle de bain spacieuse mais avec baignoire glissante, rideau de douche en plastique. Le petit dej est très décevant également. De 7h a 9 h , pain et pâtisserie très médiocre ( pour un français ) jus de fruit industriel, fruit uniquement pomme ( il paraît qu'il y avait également des kiwis). Bref un hôtel " 4 étoiles " décevant .

Astuce pour la chambre : Chambre côté cours = vue pas terrible Chambre côté rue = bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil très satisfaisant. Petit déjeuner avec des produits médiocre. Chambres confortables mais peu spacieuse comme la salle de bains.
Beaucoup de bruits, l'hôtel est mal insonorisé : nous entendions tous ce qu'il se passait dans le couloir et la rue. La literie était propre et les lits confortables. Il manque de place pour le rangement.
L'hôtel est bien situé : 10min à pied du centre de la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel est classique, la chambre correcte, propre mais pas exceptionnelle. Le 2 gros bémols sont le petit dej: pas beaucoup de choix et café et boisson solubles! Le deuxième est l'éloignement du centre de Florence:20 min au minimum,ce qui a la fin de journée peut compter dans les jambes!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil a été chaleureux. La chambre que nous avons eu était très bien et de bonne taille. Elle était située coté rue, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Par contre, les parois entre les chambres sont fines et ont entend assez bien les voisins.
Le tout était propre et le ménage a été fait tous les jours.
Le petit déjeuné est complet.
L’hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons pas été déçu du séjour. Ni totalement satisfait.
L'accueil de l'hotel est magnifique! nous nous attendions à une très belle chambre, mais nous avons eu une toute petite chambre, très propre certes, mais la décoration faisait vieillot! Une salle de bain très étroite!! Mais nous n'étions là que pour dormir car énormément de choses à faire à Florence. L'hôtel est très bien situé (10min a pied, promenade agréable au bord de l'Arno pour rejoindre le centre). Le petit déjeuner est correct, mais j'ai une question : Pourquoi mettre du sirop d'orange amer à la place du jus d'orange ???
Le personnel est très gentil à part ça. Nous avons été très bien conseillé niveau restaurant. Je vous conseille vivement le restaurant mitoyen à l'hotel; le Bistro! il est excellent!!
Je vous conseille l'hotel si vous n'y passez que la nuit.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut une chambre sur le coté de l'hotel, évitez la vue sur l'Arno, car beaucoup de bru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterraneo

Adresse: Lungarno Del Tempio 42 / 44, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°94 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Florence
Grand Hotel Mediterraneo Florence
Grand Mediterraneo
Florence Hotel Grand Mediterraneo
Mediterraneo Florence
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.