“Hôtel très correct mais...” 3 5 étoiles

Grand Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno Del Tempio 42 / 44, 50122 Florence, Italie   |
N° 243 sur 458 hôtels à Florence
“Hôtel très correct mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans l'ensemble, l'hôtel est très correct, moderne et relativement grand, un peu impersonnel quand même. Les chambres sont propres, peut-être pas toutes grandes mais fonctionnelles. Le personnel en chambre est très agréable et très réactif en cas de besoin. Hôtel relativement calme même pour les chambres situées côté rue. Au-niveau du restaurant, très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni. Privilégier niveau rez-de-chaussée du restaurant plutôt que l'étage car plus de choix, plus qualitatif et on peut rester jusqu'à 10h00 alors qu'à l'étage, le service se termine à 9h00 pour cause de préparation des tables pour le déjeuner.
Par contre, un inconvénient qui a son importance pour des gens qui ont quelques difficultés à marcher, l'hôtel est relativement excentré. Il faut compter environ 25 à 30 mn à pied pour arriver en centre-ville (du côté de l'église Santa-Croce). Très agréable quand il fait beau mais beaucoup moins qu'en il pleut. Possibilité de réserver auprès de l'hôtel des taxis. Compter environ 8€ l'aller pour arriver vers le pont de l'Arno. Pour le retour, il y a également des bornes de taxis. Un nombre conséquent de taxis se trouve près de l'église Santa-Croce.
Pour les marcheurs, possibilité d'aller à pied à partir de l'hôtel pour rejoindre le Palais Pitti et les Jardins de Boboli. Compter également 25 à 30 mn.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Savonnières
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je partage pleinement l avis de Nathalie P.
Avec mon épouse, nous sommes allés passer Noël 2014 à Florence. L hôtel choisi par notre voyagiste nous a laissé sur notre faim, au sens propre comme au figuré. Comme nous étions un groupe de 40 personnes, j'ai cru que nous avions eu un "régime de faveur" pour le réveillon, mais à la lecture de l'avis sus-mentionné, je constate que non. La partie restauration est déplorable ! N'importe quel restaurant d'entreprise est capable de faire mieux.
Mon conseil: si vous choisissez cet hôtel (pourquoi pas ?) prévoyez un autre restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand hôtel très bien placé à 20 mn du Ponte Vecchio et du centre touristique .La balade étant fort agréable, c'est plus que faisable (Nous étions 2 adultes et 3 ados : 20, 18, 10 ans) voire même très agréable car nous avons eu du soleil.Les reflets sur l'Arno sont magnifiques.Hôtel fait un peu usine à touristes mais avec un bon accueil et un personnel parlant Français et professionnel qui répond à vos questions (sans plus).Les chambres sont très propres. Nous avions la 610 très grande (pour 2 personnes plus un lit d'appoint) et la 611 (un très grand lit mais on peut juste en faire le tour ).Nous avions demandé une chambre au calme (la 610) car nous avons un enfant qui a besoin de bien dormir en raison de problèmes de santé et cela nous a été accordé très facilement sans que nous ayons besoin de réclamer une seconde fois (ce qui est parfois le cas ailleurs).Le seul hic a été le repas du réveillon de Noël que nous avions réservé : c'était un buffet très succinct et simpliste : salade de pomme de terre avec quelques moules, filet de poisson épinards ,pâte au basilic, filet de volaille avec flan de légumes réchauffés et mous, pomme de terres sautées.Pas de fromage et à 21h00 plus de desserts .Il n'y avait d'ailleurs que de la salade de fruits: ananas, kiwi,pastèque et un morceau de panetone.Il ne restait que de ce dernier , je plains la grande majorité de clients qui est passée derrière nous ...Le tout pour 28,00 par personne. Le petit déjeuner était beaucoup plus copieux et varié avec beaucoup de choix et de bon jus fruits.En conclusion , c'est un hôtel correct pour un court séjour.NB : le 25 et le 26 sont fériés et pratiquement tous les magasins et beaucoup de restos sont fermés.

Astuce pour la chambre : la 611 : très calme mais pas de vue sur l'Arno.Le côté fleuve(belle vue) est extrêmement bruyant
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

J’ai passés 4 jours de rêve dans cette charmante ville de florence, et la cerise c’était cet hôtel, tres propre, bien situé, franchement je ne trouve rien a critiqué, c’est vrais il est un peu loin du centre historique, mais un peu de marche ça fait du bien

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous y étions en groupe, vraiment très sympa, très très propre, personnel très attentionné, restaurant magnifique, proposition des plats, chambre spacieuses, propres, petit déjeuner sous forme de buffets avec beaucoup de choix. Compter 25 mn a pieds du centre historique

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Avec mon mari et ma fille de 14 ans nous avons séjourné une semaine en août dans la suite Gold au dernier étage , avec 2 chambres, 2 salles de bain dont une avec hammam et un salon qui relié les 2 chambres excellent....le bruit de l’ascenseur perturbe un peu le sommeil matinale. Propreté impeccable même si le service arrive que vers 15h ou 16h..
La réception une catastrophe, personnel ne parlant pas l'italien aucun renseignement et a peine si durant notre séjour on nous a dit bonjour on avait l'impression d'être invisible , le lobby un aéroport pu une gare sans cesse des arrivées et des départs de groupes de toutes nationalités et pas toujours calmes....
Le petit déjeuner horrible le personnel désagréable pas serviable discutant entre eux ne saluant pas les clients ,catastrophe un sel service bas de gamme...
Heureusement la chambre était tellement superbe et avoir un parking un luxe à Florence .
La distance jusqu'au centre est tout à fait correct!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

L'Hotel est situé à 2 km du centre historique. Le parking est payant 20€/j. Notre chambre double était très petite et vieillotte. La salle de bain dimensionnée comme la chambre. Très bruyant. Petit déjeuné à fuir.
Seul + : wifi gratuit, hôtel propre

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Grand Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterraneo

Adresse: Lungarno Del Tempio 42 / 44, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°90 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Florence
Grand Hotel Mediterraneo Florence
Grand Mediterraneo
Florence Hotel Grand Mediterraneo
Mediterraneo Florence
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.