“3 pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 261 sur 460 hôtels à Florence
Lorraine
“3 pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme d'autres avant moi , je confirme que ce n'est pas un 4 étoiles , les chambres sont petites , anciennes , sans rangement et bruyantes si l'on se trouve côté avenue ,
le restaurant est désastreux , les petits déjeuners indigents , pour le prix on devrait trouver nettement mieux , on sait qu'il n'y a pas qu'en Italie que l'on exploite les touristes , mais là on a un bel exemple .

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne vaut pas ses quatre étoiles. Les chambres sont d'un autre âge et la déco date un peu. Elles sont propres, de taille moyenne et la literie est de bonne qualité. La salle de bain est très petite. Une douche au lieu de la baignoire aurait libéré un peu d'espace. Les rangements sont insuffisants : il n'y a qu'une toute petite armoire avec une minuscule penderie. Produits d'accueil minimalistes et gobelets en plastique pour se laver les dents.
Les petits déjeuner ne sont pas exceptionnels : les tables ne sont pas dressées et on doit soi même aller se chercher assiettes, verres, couverts et tasses. Pas même un petit set de table en papier. Et de nouveau, gobelets en plastique pour se servir en jus de fruits. Ne parlons même pas des boissons chaudes : une seule machine pour tour le restaurant d'où des files d'attente (+ 10 mn) pour avoir un café. Tout cela n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Sinon la situation de l'hôtel au bord de l'Arno est plutôt agréable. On est à une dizaine de mn à pieds de la Piazza Santa Croce.
Un petit conseil pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure car les chambres côté rue sont plutôt mal isolées et assez bruyantes.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne situation, accueil sympathique mais chambre triste et petite.
En plus, nous avions réservé une place de parking et a l'arrivée pas de place et on nous demande de nous garer dans la rue...
Petit déjeuner mauvais pour un 4 étoiles
Cher pour les prestations

Séjour du avril 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hôtel bien situé a l'écart de la foule mais rue bruyante le matin. Longer l'Arno pour s'y rendre est agréable. Une seule machine à café pour toute la salle de petit dejeuner c'est très léger !! Chambres propres mais petites, lits twins collés. Personnel agréable. Correct mais 4 étoiles ?

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
lagny
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hotel proposé par voyageprive.com à un prix alléchant mais décevant.
Bruyant, probleme d'insonorisation dans les chambres.
Personnel loin des critères de qualite d'un 4 étoiles .
Chambre standard avec le minimum, aucune decoration et salle de bain sans fioriture,verres en plastiques, pas de "petits echantillons" et 1 peignoir pour 2!!
Petit dejeuner correct mais tjrs avec un personnel froid et pas tres aimable

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Dans l'ensemble, l'hôtel est très correct, moderne et relativement grand, un peu impersonnel quand même. Les chambres sont propres, peut-être pas toutes grandes mais fonctionnelles. Le personnel en chambre est très agréable et très réactif en cas de besoin. Hôtel relativement calme même pour les chambres situées côté rue. Au-niveau du restaurant, très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien fourni. Privilégier niveau rez-de-chaussée du restaurant plutôt que l'étage car plus de choix, plus qualitatif et on peut rester jusqu'à 10h00 alors qu'à l'étage, le service se termine à 9h00 pour cause de préparation des tables pour le déjeuner.
Par contre, un inconvénient qui a son importance pour des gens qui ont quelques difficultés à marcher, l'hôtel est relativement excentré. Il faut compter environ 25 à 30 mn à pied pour arriver en centre-ville (du côté de l'église Santa-Croce). Très agréable quand il fait beau mais beaucoup moins qu'en il pleut. Possibilité de réserver auprès de l'hôtel des taxis. Compter environ 8€ l'aller pour arriver vers le pont de l'Arno. Pour le retour, il y a également des bornes de taxis. Un nombre conséquent de taxis se trouve près de l'église Santa-Croce.
Pour les marcheurs, possibilité d'aller à pied à partir de l'hôtel pour rejoindre le Palais Pitti et les Jardins de Boboli. Compter également 25 à 30 mn.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Savonnières
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Je partage pleinement l avis de Nathalie P.
Avec mon épouse, nous sommes allés passer Noël 2014 à Florence. L hôtel choisi par notre voyagiste nous a laissé sur notre faim, au sens propre comme au figuré. Comme nous étions un groupe de 40 personnes, j'ai cru que nous avions eu un "régime de faveur" pour le réveillon, mais à la lecture de l'avis sus-mentionné, je constate que non. La partie restauration est déplorable ! N'importe quel restaurant d'entreprise est capable de faire mieux.
Mon conseil: si vous choisissez cet hôtel (pourquoi pas ?) prévoyez un autre restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterraneo

Adresse: Lungarno Del Tempio 42 / 44, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°95 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Mediterraneo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, EBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Florence
Grand Hotel Mediterraneo Florence
Grand Mediterraneo
Florence Hotel Grand Mediterraneo
Mediterraneo Florence
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.