“tres bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 461 hôtels à Florence
Plan De Cuques, France
“tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Merite bien ses quatre étoiles. Hôtel très bien placé entre la gare et le Duomo mais aussi tres bien place pour le depart des cars de visite de la ville.Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable.
A savoir:c'est un peu compliqué d'arriver devant l'hôtel qui est sur une place piétonnière et bien sûr d'en partir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Fontenay-le-Fleury, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quelques nuits passées en famille à Florence dans cet hôtel où nous avions réservé deux chambres communicantes. Chambres calmes, bien décorées et aménagées.
Hôtel plutôt bien placé, près du centre ville historique et de la gare.
Service professionnel et attentif.
Très contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes exposées sur le côté de l'hôtel, face au côté de la basilique. Peut-être un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour résumer. En effet , personnel acceuillant,affable,souriant,disponible et à tous les niveaux ! a la reception,au restaurant,au bar,les gouvernantes,les grooms.Mention spéciale pour le personnel de la salle du petit déjeuner qui vous acceuillent avec de grands sourires non feints et vous servent comme rarement dans les hotels de cette catégorie.Mes félicitations aux gestionnaires de ce lieu qui veillent aux moindres détails! déco. un peu veillotte sans être usée.Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la place .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre superbe donnant sur la place avec deux petits balcons. Spacieuse salle de bain (pas de baignoire) et dressing. Vue sur le duomo. Piscine fantastique, des souvenirs marquants. L'emplacement au cœur de Florence est parfait. A en oublier le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la place
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel est vraiment idealement situe. Il est situe sur une grande place pietonniere tres agreable a toute heure et a quelques pas de tous les monuments incontournables. La literie est exceptionnelle, j'ai meme eu du mal a sortir du lit. La salle de bains par contre a mon gout est trop petite. Bon petit dejeuner sale et sucre, chaud et froid, meme s' il est a deplorer de devoir payer 6euros de supplement pour un jus d'oranges pressees...la vue sur le toit ne doit pas etre ratee! Personnel tres pro. Nous avions la chambre 128, triple, vue sans interet mais tres calme car en bout de couloir. Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Asnieres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les principaux atouts de l'hôtel sont son emplacement et sa piscine sur le toit.

Le personnel est très sympathique et compétent. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le restaurant est également pas mal mais cher.

En revanche, j'ai été déçus pour les raisons suivantes :

- Beaucoup de bruit dans l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées. Par ailleurs, si vous avez le malheur d'avoir une chambre avec vue sur la place, le bruit le soir et le matin est juste insupportable (camion poubelle, du monde le soir, etc...). Les fenêtres ne sont pas équipés de double vitrage.

- Pour un 4 étoiles à plus de 300 € la nuit, je trouve que les prestations offertes par l'hôtel sont insuffisante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FilippoBurroni, Direttore generale de Grand Hotel Minerva, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chères Clients,
je suis désolé que notre hôtel ne vous ait pas satisfait 100%. Le prix que vous indiqué est le prix typique de l’haute saison pour une chambre supérieure (avec vue sur la place). Pour ceux qui aiment le silence et la tranquillité, je conseille les chambres qui donnent arrière. En ce cas il est possible de contacter l’hôtel en avance et demander une chambre qui donne pas sur la place, qui quelque fois peut être un peu bruyante comme on peut s’attendre d’une place avec une atmosphère méditerranéenne.
J’espère que vous voudriez nous donner une seconde chance pendant un autre séjour à Florence.
Avec mes meilleures salutations,
Filippo Burroni - Directeur
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

De la location à la sympathie du personnel, tout était parfait. La piscine, le bar (ouvert jusque 24) et les terasses sur le toit face au Douomo sont magiques et offrent une superbe vue sur toute la ville et alentours (dont les site à visiter).

Excellent services et petit déjeuner impeccable.

Un hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour à Florence!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un sommeil très léger, évitez les chambre du 1er qui sont situées au dessus du restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Minerva

Adresse : Piazza Santa Maria Novella 16, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Florence
N°39 des hôtels familiaux à Florence
N°53 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Cheap Tickets, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence
Minerva Florence
Florence Hotel Minerva
Grand Minerva
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.