“Hotel à recommander à Florence” 5 5 étoiles

Grand Hotel Minerva a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Minerva
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 16, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°78 sur 461 hôtels à Florence
“Hotel à recommander à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Ma femme et moi sommes en général méfiants, voire déçus, en ce qui concerne les hôtels réservés sur internet. Tel n'a pas été le cas du Grand Hotel Minerva à Florence qui nous a offert tout ce que l'on peut souhaiter dans une telle ville: accessibilité facile ( par les transports en commun et à pied), proximité des grands monuments et commerces touristiques, chambre calme, spacieuse et confortable, accueil et service sympathiques et serviables, petit déjeuner-buffet de grande qualité, prix raisonnable.
Au total un excellent rapport qualité-prix et un hôtel à recommander. Nous l'avons dit à l'accueil en partant

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique, lumineuse, de belle taille, située au 2eme étage et tourn...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
loisin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est bien situé mais les salles de bains mériteraient un bon coup de neuf, ainsi que certains tapis au rez de chaussée (usés jusqu'à la trame...ça fait un peu négligé).
Petit déjeuner correct, c'est le seul endroit de cette catégorie où je suis allée et où l'on vous demande un supplément si vous voulez une omelette ou des oeufs au plat (6 euros en plus!!!) ou des pancakes (8 euros en plus), pour moi c'est abusif, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel au petit déjeuner est très aimable, à l'accueil par contre c'est le laisser aller...personne ne se dirige vers vous quand vous arrivez ne serait que pour vous dire qu'un collègue va vous prendre en charge, si vous voulez laisser vos affaires à la conciergerie quand vous avez libéré votre chambre, il faut s'assurer que vos bagages sont pris en charge sinon on les laisse trainer dans le hall...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hotel à recommander pour son accueil, sa propreté, ses chambres spacieuses, ses petits déjeuners somptueux et un personnel dévoué et multilingue.
Proximité des musées et du centre ville.
Piscine sur le toit avec vue panoramique.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Calme si vous choisissez une chambre ne donnant pas sur la place.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Quel hotel splendide et bien situé !
Nous étions pour la 4e fois à Florence et c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu.
C'est décidé c'est là que nous arrêterons lors de nos prochaines visites.
Accueil, petits déjeuners, situation, chambre, tout était parfait.
N'oublions pas la vue incroyable à partir de la piscine avec un coucher de soleil inoubliable.
Le seul endroit où on peut bénéficier d'une meilleure vue est le Duomo, mais c'est plus agité et encombré et, en outre, il n'y a pas de piscine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

3 nuits passées dans cet hôtel, et une bien belle impression en partant! Idéalement situé en centre ville, il est possible de tout faire à pieds. On a bien profité de la vue sur toute la ville à la tombée de la nuit depuis la piscine sur le roof top, et dès qu'elle a fermé on a basculé de l'autre côté de la terrasse pour y boire 1 verre.
Seul bémol: des odeurs d'égoûts remontaient de temps en temps dans la chambre par le bidet... bizarre! Heureusement que la clim' permettait de bien ventiler tout ça.
Le petit déjeuné est correct et varié.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, et mieux c'est.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce fut un séjour magnifique! Très bel accueil, chambre familiale très grande, petits déjeuners bons, la vue de la piscine est impressionnante,seul hic la chambre donnait sur la place les livraisons du matin était notre réveil mais nous étions là pour visiter!
Parking voiture 30€ par jour

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné 3 jours dans le Grand Hotel Minerva.
J'ai été très satisfait par la qualité des prestations de l'hotel (accueil, chambre, petit déjeuner...) et surtout par sa piscine magique sur la place surplombant une grande partie de la ville.

L'emplacement de l'hotel était très pratique avec la possibilité de quasiment tout faire à pied.
Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais suis aller dans les restaurants suggérés par le concierge où nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minerva

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 16, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Florence
N°42 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels d'affaires à Florence
N°86 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence
Minerva Florence
Grand Minerva
Florence Hotel Minerva
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.