“L'emplacement et la piscine sur le toit font la différence.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 16, 50123 Florence, Italie   |
N° 77 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“L'emplacement et la piscine sur le toit font la différence.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel n'est pas donné mais la facilité à accéder à pied a tout Florence vous facilitera la découverte de ce superbe endroit, et en été vous apprécierez sans doutes le plaisir de pouvoir vous rafraîchir dans la piscine qui se trouve sur le toit de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel charmant, avec une vraie personnalité italienne : pas de standardisation ici mais les prestations sont là. Accueil chaleureux, service voiturier (20€/nuit), chambre et salle de bain spacieuses, open mini bar, gourmandises de bienvenue, toit terrasse piscine avec une vue très agréable, petit déjeuner plutôt bon et copieux. Tout se fait à pied au départ de l'hotel. Et en plus on vous indique des petits restos sympas. Etant donnée la qualité des prestations et du service, le prix était plus que correct, mais peut être était-ce du au fait qu'une partie de l'hotel était en travaux à cette époque (sans pour autant que ce soit dérangeant).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

près de santra maria novella et de la gare cet hotel est très agréable chambres et salle de bains propres et modernes, petit dejeuner copieux et varié et un personnel souraint et serviable. Choisir les chambre avec vue sur l'èglise.

Astuce pour la chambre : Coté place pour la vue et pas de bruits (car interdite à la circulation)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Ma femme et moi sommes en général méfiants, voire déçus, en ce qui concerne les hôtels réservés sur internet. Tel n'a pas été le cas du Grand Hotel Minerva à Florence qui nous a offert tout ce que l'on peut souhaiter dans une telle ville: accessibilité facile ( par les transports en commun et à pied), proximité des grands monuments et commerces touristiques, chambre calme, spacieuse et confortable, accueil et service sympathiques et serviables, petit déjeuner-buffet de grande qualité, prix raisonnable.
Au total un excellent rapport qualité-prix et un hôtel à recommander. Nous l'avons dit à l'accueil en partant

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique, lumineuse, de belle taille, située au 2eme étage et tourn...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
loisin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est bien situé mais les salles de bains mériteraient un bon coup de neuf, ainsi que certains tapis au rez de chaussée (usés jusqu'à la trame...ça fait un peu négligé).
Petit déjeuner correct, c'est le seul endroit de cette catégorie où je suis allée et où l'on vous demande un supplément si vous voulez une omelette ou des oeufs au plat (6 euros en plus!!!) ou des pancakes (8 euros en plus), pour moi c'est abusif, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le personnel au petit déjeuner est très aimable, à l'accueil par contre c'est le laisser aller...personne ne se dirige vers vous quand vous arrivez ne serait que pour vous dire qu'un collègue va vous prendre en charge, si vous voulez laisser vos affaires à la conciergerie quand vous avez libéré votre chambre, il faut s'assurer que vos bagages sont pris en charge sinon on les laisse trainer dans le hall...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hotel à recommander pour son accueil, sa propreté, ses chambres spacieuses, ses petits déjeuners somptueux et un personnel dévoué et multilingue.
Proximité des musées et du centre ville.
Piscine sur le toit avec vue panoramique.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Calme si vous choisissez une chambre ne donnant pas sur la place.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Quel hotel splendide et bien situé !
Nous étions pour la 4e fois à Florence et c'est le meilleur hôtel que nous ayons eu.
C'est décidé c'est là que nous arrêterons lors de nos prochaines visites.
Accueil, petits déjeuners, situation, chambre, tout était parfait.
N'oublions pas la vue incroyable à partir de la piscine avec un coucher de soleil inoubliable.
Le seul endroit où on peut bénéficier d'une meilleure vue est le Duomo, mais c'est plus agité et encombré et, en outre, il n'y a pas de piscine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minerva

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 16, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Florence
N°38 des hôtels familiaux à Florence
N°55 des hôtels d'affaires à Florence
N°86 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Florence
Grand Hotel Minerva Florence
Minerva Florence
Grand Minerva
Florence Hotel Minerva
Grand Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.