“un hotel parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
normandie
“un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien à dire sur cet hôtel à 10 min du centre de florence en bus. Il est situé au calme loin du bruit fréquent de la ville. La piscine est très agréable surtout avec ces températures caniculaires du mois d'août. Très sympa après avoir passé la journée à visiter la ville.
Les chambres sont spacieuses et très propres et le service est impéccable.
Le petit déj est sympa sur la terrasse.
Le service de restauration de l'hôtel est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien place dans Florence mais vue sur constructions; parking chaotique, pas de place garantit ; piscine minuscule et peu de place autour de la piscine. Chambres annoncées rénovées sont tres vieillottes avec moquette sans âge très sale, poussière sur les meubles ; salle de bain spatieuse mais les joints de baignoire et carrelage sont moisis et en très mauvais état. Le classement quatre étoiles et le terme palace ne sont pas adaptés à cet hôtel que je qualifierai de pension de famille mal entretenu! Pour un budget de 30% supérieur, nous avons trouve un hôtel très luxueux, cinq étoiles, vue panoramique sur Florence, très grande piscine avec bain à remous integre ; chambres impeccables avec jacuzzi. La perfection !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel.
l'hôtel est très sympa, nous avions une chambre double supérieure qui était assez spacieuse avec vu sur la piscine et la végétation alentours et au calme!
il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel mais nous avons pu nous garer sans problème à l’extérieur.
le personnel a été très accueillant et très sympathique.
nous avons adoré rentrer le soir et pouvoir se détendre dans la piscine! un vrai bonheur!!
le petit déjeuner est complet que nous avons pris sur la terrasse en face de la piscine!
je vous recommande cet hôtel où il est sûr nous redescendrons lors de notre prochain séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonne situation à l'extérieur de la ville (c'est très reposant après une journée de marche et de visites) mais le centre est très facile d'accès (bus 12 ou 13 en face de l'hotel) et même à pieds, chambre confortable avec une grande salle de bain et un balcon, grand salon, terrasse pour le petit déjeuner, piscine propre et suffisamment grande - équipée de chaises longues. La chambre est un peu vieillotte avec moquette au sol mais tout est propre et le lit est grand et confortable, elle est équipée d'une climatisation. Le personnel est très gentil et disponible. Il y a un restaurant situé à 100 m qui est très bien avec une immense terrasse; c'est un très bon rapport qualité / prix;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Il n'est jamais simple de trouver une chambre pour 2 adultes et 3 enfants
Le Park hôtel nous a comblé avec une suite confortable et typique situé dans la dépendance
Rien à redire sur la propreté et l'état des chambres, c'est bien entretenu.
je pense que pour avoir une belle vue il faut résider dans l'établissement principal à l'étage car ce n’était pas notre cas, néanmoins le cadre général de l’hôtel est franchement agréable (parc avec verdure et piscine, bel maison florentine) et surtout en retrait de la ville, au calme et au vert ce qui est un plus (à mes yeux)
Donc prévoir 15 minutes d'une superbe promenade jusqu'au centre de Florence ou prendre le bus (direct et régulier)
Petit déjeuner très convenable dans le salon (avec piano) ou à coté
Personnel charmant
Toute la famille a apprécié ce lieux et nous y reviendrons assurément

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel situé dans un quartier magnifique de Florence,en hauteur, dominant la ville, certes un peu éloigné du centre ville, mais accessible par bus depuis le centre, même si le circuit autour de la ville est un peu long quand on rentre le soir.Belle ballade à faire aussi à pied, mais trop fatigante pour remonter à partir d'un certain âge!Très bel hôtel,intime,situé dans un très beau parc,arbres splendides.Très belle chambre, très spacieuse, belle salle de bains.Le petit déjeuner buffet sur la terrasse vous met en train pour la journée.Seule déception,restaurant sans intérêt,sauf le cadre sur la terrasse entourée de ces arbres magnifiques.
Mais celà n'empêche pas de recommander pleinement ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre double supérieure avec terrasse et vue panoramique
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010 par mobile

Très belle demeure chaleureuse, malheureusement très mal insonorisée (canalisations) et un hall d'entrée très haut qui fait caisse de raisonnance (tt le monde ne sait pas s'exprimer doucement).
Le parking payant (10€/j) est exagéré. Petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Park Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Palace Hotel

Adresse: Piazzale Galileo 5, I-50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Florence
N°51 des hôtels d'affaires à Florence
N°103 des hôtels familiaux à Florence
N°136 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Palace Hotel Florence
Hotel Park Palace Florence
Florence Park Palace Hotel
Park Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.