“Beau cadre mais insonorisation problématique” 3 5 étoiles

Park Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzale Galileo 5, I-50125 Florence, Italie   |
Classé n°109 sur 461 hôtels à Florence
“Beau cadre mais insonorisation problématique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel situé dans un très beau cadre. Personnel très disponible, agréable et accueillant. Cependant les chambres sont mal insonorisées. Je ne recommande pas la chambre "Torre del gallo" : toute la nuit le bruit de l'ascenseur est problématique et on peut entendre parfaitement la conversation de la chambre d'à côté... Par ailleurs on nous signale que l'hôtel est placé à environ 18 minutes à pied du centre ville mais cela concerne les bons marcheurs sans enfants... Il vaut mieux (si on en a les moyens) prendre un taxi. Le petit déjeuner est également un peu décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre "Torre del gallo" trop proche de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil assez froid, nos demandons si nous pouvons garer notre voiture dans les places disponibles devant les chambres : 13€ / jour... Sauf que nous sommes arrivés vers 22h et qu'on nous a fait comprendre qu'il fallait payer 13€ par jour, incluant le jour de notre arrivée!
Horaires du petit déjeuner : seulement jusqu'à 9h30... c'est un peu tôt pour des vacanciers... et le petit dej en lui même ne casse pas des briques...
Chambres désuètes, TV minuscule. Pas un sachet de thé offert, ni une petite bouteille d'eau.
à 120€ la nuit hors taxe de séjour... ça fait très cher au vu des prestations proposés par l'hôtel, je ne mets pas horrible pour ne pas être classer dans la catégorie des chieurs... mais je n'en pense pas moins!
Passez votre chemin!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chantelouve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Voyage en famille , nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel sur les hauteurs de Florence : vu imprenable sur la ville, calme et détente. La piscine est très appréciable. Hotel incontournable.

garches
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bel endroit !
un peu loin du centre mais il y a un bus qui vous emmene près de la station de train qui se touve elle à 4mn du centre. pas possible d'y aller en voiture autrement.
l'accueil est sympatique les chambre sont un peu veillote mais collent bien avec la batisse
la piscine est jolie
le petit déjeuner est classique
les enfants ont trouvé ça très joli

Nantee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le charme résolument désuet de cet hôtel s'accorde parfaitement avec la ville de Florence.
Une suite est grande, les diners et petits déjeuner sont parfaits.
Le parc et la piscine sont superbes
Le WIFI est gratuit et les très jeunes enfants sont très bien accueillis (comme dans beaucoup d'endroits en Italie !!!).
Je le recommande à ceux qui n'attendant un hôtel design et moderne (pas de carte pour rentrer dans les charmes mais une clef ).

Astuce pour la chambre : Les villetas sont spacieuses
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'avais réservé par LastMinute dans cet hotel Park présenté avec "vue imprenable sur Florence". En fait il y'a bien le batiment principal, beau batiment dont la vue est probalement sur Florence mais il y'a un batiment dit l'Annexe qui donne sur la route et sur le chantier de l'immeuble juste à coté. Ce batiment est triste et les chambres sentent l'humidité. Donc faites très très attention de ne pas vous retrouver dans ce recoin, vous vous serez fait arnaqués comme tant d'autres. De plus il faut en moyenne 20 mn pour descendre au centre et 30 mn pour en remonter et il n'y a plus de bus le soir.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Palace Hotel

Adresse: Piazzale Galileo 5, I-50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Florence
N°65 des hôtels d'affaires à Florence
N°104 des hôtels familiaux à Florence
N°125 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Palace Hotel Florence
Florence Park Palace Hotel
Hotel Park Palace Florence
Park Palace Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.