“Superbement placé, à recommander !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°74 sur 461 hôtels à Florence
villiers-sur-Marne
“Superbement placé, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est idéalement situé - à proximité à pied de tout -, propre et le personnel est chaleureux et très professionnel. La vue de la terrasse du petit-déjeuner / bar est splendide. Le personnel a fait un très bon accueil à notre chien (boxer) et nous a vraisemblablement "surclassé" pendant toute la durée de notre séjour (petite suite), probablement parce que nous étions accompagnés de notre fils ado. Un "mauvais point" : le petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus varié dans sa partie salée. Le parking privé situé à 50 mètres est parfait pour la voiture mais un peu cher (40 euros par jour pour un break). Je le recommande aussi bien pour un déplacement professionnel que pour les loisirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VivaPittiPalace, Assistant Manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Lsall

Merci de votre comment, C'était un plaisir de vous compter parmi nos clients bienvenus et être capable de câliner un peu! nous sommes désolés que le petit déjeuner n'était pas pleinement apprécié, nous comptons sur votre prochain séjour à améliorer cet aspect!

Salutations

Assistant Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

SITUATION : Au cœur de Florence à l’entrée du Ponte Vecchio et à 2 min du Palazzo Pitti à pied, situation idéale. Sans Parking

RECEPTION: Petit partie salon avec un espace détente (machine à café à disposition et Tv). Personnel agréable. Parle français.

CHAMBRE : (n°505) Elle est située côté rue donc elle est plutôt bruyante même la nuit du fait des touristes et des engins de propreté de la ville de Florence. Petit dressing dans l’entrée, un bureau avec TV, chambre avec un grand lit. Salle de bains avec WC. Décoration simple mais ensemble bien entretenu et propre. Accès Wifi gratuit et illimité.

RESTAURANT : PAS DE RESTAURANT MAIS…
L’ASSIETTE : Pas de restaurant sur place mais sur réservation, il est possible de manger une assiette de charcuterie avec un verre de vin pour 15€.
SALLE : Au dernier étage avec une terrasse dominant les toits de Florence mais attention aux pigeons qui sont plutôt voraces, ne laissez pas votre table sans surveillance !!!

PETIT DEJEUNER : Dans la même salle que le restaurant. Buffet léger voire même insuffisant. Pruneaux et pêches au sirop, mini croissants, yaourt, quelques fruits de type kiwi, pommes et prunes. En salé, uniquement jambon blanc et fromage.

EN RESUME : Un hôtel idéalement situé mais SANS PARKING et dans une ville où le centre est interdit à a circulation. On vous proposera des garages privés au coût de 30€ voire plus la journée. Pour information, nous avons laissé 2 jours notre voiture dans une rue le long de l’Arno à 10 min à pied de l’hôtel sans amende ni autre problème. Le bruit reste tout de même important mais normal vue la fréquentation de la ville à cette période de l’année. Les pigeons peuvent être aussi un problème mais plutôt amusant.
Dommage pour le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci de votre comment très interesant et détaillé avec beaucoup d'informations utiles, nousesperons de vous accueiilir encore dans notre Hotel et dans notre Ville marveilleuse

Salutations

Assistant Manager
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Cet hôtel est admirablement situé sur la rive gauche de l'Arno à l'entrée du Ponte Vecchio dont il est séparé de 20 mètres à peine. Le personnel est gentil, compétent, attentif et multilingue; Italien, bien sûr, français, anglais pour ce qui est des langues que j'ai pu tester moi-même.
Le petit déjeuner en terrasse au soleil est agréable pour qui ne craint pas les pigeons ou moineaux. Son buffet pourrait être plus complet.
Les chambres single ne sont pas grandes mais sont d'une propreté impeccable, le linge de toilette renouvelé tous les jours, la salle de bain petite sans être minuscule est extrêmement bien agencée, la robinetterie ultra-moderne et efficace, les fenêtres peuvent être ouvertes et l'air conditionné simple et efficace est complètement sous le contrôle du client.
Le personnel à la réception est attentif au client et se plait à rendre service: guidage vers les distributeurs de billets, aide à la réservation d'autres hôtels, etc.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

3 nuits à Florence dans cet hôtel situé au pied du Ponte Vecchio! Un emplacement de rêve! Seul bémol qui découle de l emplacement, les bruits de l animation le soir assez tard et au petit matin avec la reprise de la circulation. Mais un détail pour nous qui avons eu le sentiment d être au coeur de la ville, à 2 pas de tout!!! Le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai moment de bonheur avec la vue sur le Duomo! Le personnel est très gentil. Nous avons déjà recommandé l hôtel à des amis qui vont visiter Florence cet été!
Parking payant à 50 mètres ( à partir de 25 euros/jour pour une petite voiture).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher Vero
Merci pour votre comment sur l'Hotel, je suis heureuse d'apprendre que votre séjour été agérable et que vous avz déja recommandèe l'Hotel a vos amis!
A' la prochaine fois

Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel super bien situé , facile à localiser et bien entouré de restaurants,trattorias et pizzerias
Chambre: minimum syndicale ni plus ni moins,idéale pour un week end prolongé,mais certainement pas au tarif affiché de 350 eur.Préferez un package ou négociez le prix
Employés:Petit dej ;Maitresse d'hôtel très sympatique , joviale et énergique avec son équipe
Bar sur la terrasse le soir :Serviabilité et attention de la barmaid
Reception :no comment (pour ne pas être trop sevère)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel Pitti Palace à FLORENCE se trouve à l'angle du Ponte Vecchio, au centre de FLORENCE. Tous les monuments importants sont dans un mouchoir de poche : Musée des Offices, cathédrale, campanile, baptistère. Tout est là : à pied.

L'hôtel est très confortable : sèche-cheveux, mini-bar, coffre, climatisation : rien ne manque. Le personnel est très aimable et parle le Français à la réception.

Le petit-déjeuner se prend au 6ème étage sur une terrasse (par beau temps) avec une vue magnifique sur la ville avec la duomo. (Petit-déjeuner basic, mais très bon).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel extrêmement bien placé dans le centre historique pour visiter Florence, au pied du Ponte Vecchio. La chambre de l'hôtel et la salle de bain étaient impeccables. La terrasse et la salle du petit déjeuner au dernier étage sont un vrai plus car vue sur tout Florence! Très bon petit déjeuner. Le personnel à l'accueil parle français et est très agréable. Le prix de la chambre est cher mais tout est cher à Florence! Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Pitti Palace al Ponte Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitti Palace al Ponte Vecchio

Adresse: Borgo San Jacopo, 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°56 des hôtels familiaux à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°67 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pitti Palace al Ponte Vecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitti Palace al Ponte Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pitti Palace Florence
Viva Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Hotel
Pitti Palace Al Ponte Vecchio Hotel Florence
Viva Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitti Palace al Ponte Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.