“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 461 hôtels à Florence
Béziers, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cet établissement et nous en sommes très satisfaits.
Son emplacement au pied du Ponte Vecchio est idéal pour visiter et découvrir la ville.
Nous étions au 5 étage et notre chambre était spacieuse et très propre. Pas de bruit venant des chambres environnantes. Par contre quelques klaxons au petit matin et des bruits dans la nuit du samedi soir du fait des groupes parlant très fort dans la rue.
Le petit déjeuner est correct et le bar sur la terrasse plutôt sympathique. On peut même y manger ce qui est pratique quand on est fatigué ce que nous avons fait une fois.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Mr et Madame

Merci de laisser un gentil commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre belle terrasse et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour à Florence agréable et confortable.
A' la prochaine fois!

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Au pied du Ponte Vecchio la situation est idéale. La chambre est de bonne superficie, bonne literie. La terrasse au 6ème étage est magnifique et le personnel autant à la réception qu'au restaurant est tout simplement adorable, très souriant à se mettre en 4 pour satisfaire vos demandes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame

Merci de laisser un commentaire si gentil surtout vers notre personnel, nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour à Florence agréable et confortable.A' la prochaine fois!

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé chambres spacieuses et confortables , silencieuses malgre sa proximite du Pontevecchio , bon accueil , belle terrasse au sixième ou l'on peut manger ou boire un verre Un hôtel à conseiller et ou l'on a envie de revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, j'espère que votre séjour à Florence a été agréable et que peux revenir nous visiter bientôt

Assistant mgr
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très bien situé. Une très belle prestation pour un trois étoiles en Europe. Les chambres sont petites mais très chaleureuses. Une très belle vue sur florence depuis la terrasse. Bref un hôtel à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci d'avoir écrit un gentil commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux de vous informer que depuis le 19 mai, l'hôte est passé, 4 étoiles; nos efforts ont été bien reconnus et récompensés. J'espère que vous pourrons revenir nous visiter bientôt

Salutations

Assistant mgr
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En visite pour 7 nuits à florence en chambre Twin nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui est très bien situé au pied du Ponte Vecchio. La chambre au 2eme étage était très confortable très propre, visiblement refaite à neuf et faisant partie d'un programme de "qualité tourisme". Le service est charmant : poli, serviable à l’écoute. Toutes nos demandes : taxi, garde des valises le 1er et dernier jour, théière pour le petit déjeuner... ont été gentillement et rapidement exécutées. A recommander mais si vous êtes sensibles au bruit : sa situation n'en fait pas un endroit très calme jusque tard dans la nuit malgré la très bonne insonorisation des fenêtres.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus hautes sont un peu moins bruyantes sans doute et sinon les chambres qui font p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client

Assistant Manager
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous rentrons d'un agréable séjour de 6 jours à Florence ; le choix de cet hôtel (dû aux commentaires sur Tripadvisor), nous a entièrement satisfait ; chambre donnant sur la rue, mais parfaitement insonorisee ; salle de bain d'une propreté parfaite, dotée de shampoing, petits savons etc, remplacés chaque jour ; literie confortable et impeccable ; le petit déjeuner pris au dernier étage avec vue panoramique sur Florence, est tout à fait correct ; Nous avons sollicité à deux reprises la direction, pour l'appel d'un taxi, et avons été surpris de la rapidité avec laquelle nous avons eut satisfaction. Un hôtel à vivement recommandé. A recommander également, le restaurant situé à 50 mètres de là, a droite en sortant sur la petite place, restaurant-pizzeria Santa Felicita, excellente cuisine, rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
saint avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel confortable, à l entrée du ponte vecchio. Chambre petite mais cosy, salle de bain a ne fequenter que seul car très étroite. Restaurant au 6 e avec vue sur le centre historique. Idéalement placé pour tout visiter à pieds. Taxi aux pieds de l hôtel. A recommander bon rapport qualité prix mais voyage en basse saison...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pitti Palace al Ponte Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitti Palace al Ponte Vecchio

Adresse: Borgo San Jacopo, 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Florence
N°55 des hôtels familiaux à Florence
N°61 des hôtels d'affaires à Florence
N°61 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pitti Palace al Ponte Vecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitti Palace al Ponte Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Hotel
Viva Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Palace Al Ponte Vecchio Hotel Florence
Viva Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitti Palace al Ponte Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.