“belle chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 461 hôtels à Florence
Nimes, France
“belle chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon séjour à Florence dans une chambre de catégorie supérieure, très spacieuse, avec une grande et belle salle de bain. Le mobilier n'est pas personnalisé, mais élégant tout de même dans des coloris chauds. Propreté irréprochable. Les petits produits de toilette sont "made in Toscane".
La vue, bien que mise en avant par l'hôtel par ses "microvues" affichées sur la face exterieure de chaque porte, n'est pas exceptionnelle (vis-à-vis avec le haut immeuble d'habitation en face pour notre chambre pourtant au 4e étage), mais pas désagréable non plus : on voit le début du ponte vecchio en se penchant un peu. En revanche, la vue de la salle de restauration au 6e étage est vraiment excellente.
Très bien situé sur l'Oltrarno (mon quartier préféré du Florence historique), cela permet de faire des pauses fraîcheur entre les visites. Bien que dans un quartier très touristique, notre chambre était très bien insonorisée.
Personnel souriant aussi bien à la réception qu'aux petits déjeuners.

Seul bémol dans ce très agréable hôtel : le petit déjeuner dont le buffet n'est pas très varié, ni fourni (et nous avons pu comparer avec 2 autres hôtels 4 étoiles italiens à Sienne et Pise).

En ce qui concerne le parking, nous avons préféré laisser la voiture pendant 6 jours au parking souterrain "parterre" au bout de l'avenue Cavour en dehors de la ZTL (20€ / jour), beaucoup moins cher que les petits parkings privés dans la ZTL (il y en a plusieurs à proximité de l'hôtel et aucun n'était complet, si vous préférez cette formule plus sécurisante, mais très onéreuse). Il y a également un autre parking à 20€ par jour, plus proche, à la porte Romana, mais celui-ci n'est pas couvert.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 05 au 08 août 2014 dans cet Hôtel situé juste à côté du Ponte Vecchio. Nous y avons très bien dormi, bonne literie, belle salle de bain, la climatisation est appréciable, le placard est grand.
Le petite déjeuné est très varié avec une mention spéciale pour les fruits ! Excellents ! Seul bémol sur les jus de fruits qui sont acides. La terrasse est super agréable et calme avec une très jolie vue.
Nous n'avons pas testé le bar ni le restaurant. Les cocktails à 10 euros (!!) nous ont freiné.
Les réceptionnistes sont serviables et parlent très bien Français. Mais pour un 4 étoiles, un petit peu plus de sourires seraient la bienvenue ;-)
C'est quoi qu'il en soit un très bon Hôtel où on se sent bien et où on se repose après avoir arpenter Florence !

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage côté petite rue est calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Grace aux avis on avait choisi une chambre au 5eme étage. Du coup super séjour. Terrasse pour petit dej vraiment génial. Bar avec dégustation vin charcuterie et fromage excellent. Personnel parlant français et très sympathique.
J'y retournerai !

• Séjour du avril 2014
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaires sur notre Hotel et nous esperons de vous accueillir encore à Florence

salutations

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Laponie, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hyper centre le pied, un parking à 200 mètres, par contre 36 euros la journée. Le petit déj en terrasse le pied. Seul hic plein centre donc au premier du passage de voiture. Personnel parlant le français et très sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon séjour à florence dans cet hôtel ! Hôtel super bien placé dans le centre ! Terrasse superbe ... Avec vue exceptionnelle ! Et équipe du bar trop sympa , vin délicieux et assiette de charcuteries et fromages trop bon ! On reviendra ... Monique et Anne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chères Monique et Anne
Nous sommes vraiment très content de lire vos enthousiastes commentaires.
Votre satisfaction est toujours notre priorité et pou ce la nous esperons de vous revoir bientot

Cordialement

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Vannes, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

D'accord nous sommes au pied du Ponte Vecchio mais.....Chambres inutilisables : 102 et 103. Ce séjour fut une horreur. Déjà en cours de journée, on a l'impression d'être dans la rue mais la nuit, c'est pire....Juste à titre informatif et pour être objectif et non subjectif, lorsque je n'en pouvais plus du bruit extérieur, j'ai fais un comptage : début à 0h24 du matin. j'ai compté 50 bruits de moteurs (essentiellement des scooters) et j'ai regardé l'heure : 1h08 (tout cela en 44mn en milieu de nuit!!!!). Et ce comptage ne tient pas compte des piétons qui parlent forts, rient, chantent, de la balayeuse qui passe 3 fois, des coups de klaxon.... Franchement, comment peut on justifier de proposer un tel emplacement sans mettre en place ne serait ce que du double vitrage aux fenêtres. C'est inadmissible. Cet hôtel est une honte. Et je ne parle pas des chambres non faites à 18h le soir en revenant des visites, des boites de mouchoirs vides...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des étages du bas et en particulier la chambre 102 qui semble le summum des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client

Je suis vraiment désolé de lire votre comment et je suis désolé que vous avez souffert de ce problème. Nous regrettons que vous n'avons pas nous informé de ca. nous pourrions peut-être trouver un autre logement dans un autre étage.
Nous avons une position enviable à 7 mètres du Ponte Vecchio, dans le coeur de Florence et au centre de tout. Malheureusement, parfois, il peut arriver un peu de trafic. Nous sommes vraiment désolés et nous espérons vous revoir bientôt afin d'offrir à nos hôtes un séjour certainement mieux

Salutations

SB
Assistant Manager
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Escapade de 48 heures dans cet établissement situé à 15 mètres du célèbre Ponte Vecchio de Florence... Chambre petite mais bien disposée , idéal pour couple ; petit déjeuner un peu "simple" oeufs brouillés , saucisses et viennoiserie ... jus et café ... en gros
Par contre le WINE BAR situé au 6ème étage donne accès à une terrasse avec une vue magnifique et l'apéro ( vin ou cocktail ) assorti de spécialités locales est super !!!
Zone taxis à 1 mètre ... Juste bémol 1 seul et unique ascenseur de 4-5 personnes ( on a monté les 4 - 6 étages plusieurs fois à pied ;-) ) Mais on y reviendra hyper bien situé et de bonne facture

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible le 4e ou 5e étage éloigné du sol assez agité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/madame

merci de laisser un commentaire sur nous, nous espérons vous accueillir bientôt .

Salutations

SB
Assistant Manager

Vous connaissez Pitti Palace al Ponte Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitti Palace al Ponte Vecchio

Adresse: Borgo San Jacopo, 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Florence
N°55 des hôtels familiaux à Florence
N°61 des hôtels romantiques à Florence
N°61 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pitti Palace al Ponte Vecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitti Palace al Ponte Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Hotel
Viva Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Palace Al Ponte Vecchio Hotel Florence
Viva Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitti Palace al Ponte Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.