“Bon séjour globalement” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 5 jours en Nov 2014. Chambre 413
Situation: Littéralement sur le Ponte Vecchio. Excellent emplacement
Personnel: Professionnel, efficace et sympathique
Petit déjeuner: Correct. viennoiserie, fruit, céréale, yaourt, jambon, saucisson; œuf brouilles/durs, confiture. Choix de thé , café et jus de fruit. => servi au dernier étage avec vue sur les toits de Florence
Chambre: Bien. Dimension acceptable. Parquet au sol. Grande penderie. Petit coffre qui ne peut pas accueillir un ordinateur portable. Literie: deux lits jumeaux rapproché. Les oreillers sont trop plats et il faut en mettre 2 l'un sur l'autre pour ne pas être à plat. Il y a une couverture supplémentaire de disponible. TV écran plat. 1 chaine française France24 et 2 chaines anglophones : CNN et BBC world.
Salle de bains: Bidet, wc, baignoire. Petite taille mais ça reste correcte. Savon, shampoing, gel offerts. Le seul point noir est le soufflant dans la salle de bains qui fait office de sèche-cheveux. Appareil mural avec un tuyau d'un diamètre de 10 cm complètement inefficace. A changer de toute urgence ! Apporter votre propre sèche-cheveux si vous voulez vous faire un brushing!
Dans l’ensemble, un très bon séjour dans un très bon établissement. Je reviendrai sans hésitation ( avec mon sèche-cheveux !) 
J’ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur le bruit dans cet hôtel qui m’avaient fait quelque peu hésité à le retenir. Ils ne me semblent pas forcément justifiés suite à mon expérience. Il y a certes un fond de bruit de rue très léger mais normal en plein centre-ville. Rien d’insupportable ou qui peut empêcher de dormir la nuit fenêtre fermée. Je n’ai pas particulièrement entendu de bruit au sein de l’hôtel ( couloir ou chambres voisines).

Astuce pour la chambre : Chambre 413 donne sur la borgo sanJacopo peut être plus calme. Vue sur facade d'en face
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel situé juste devant le départ du PONTE VECCHIO à Florence. rien à redire sur les chambres spacieuses et confortables. Il faut aller sur le toit pour contempler la vue, en prenant le petit déjeuner, ou l'apéro. personnel agréable et surtout un GRAND BRAVO à ELIZABETHA qui se dévoue vraiment pour ses clients.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé. L'établissement est placé juste au bout du Ponte Vecchio. Il faut donc s'attendre à un peu d'animation nocturne dans la rue.
Les chambres sont belles, spacieuses, de grand confort et très propres.
Accueil du même niveau et les réceptionnistes à qui nous avons eu affaire étaient francophones.
Élément qui ne gâche rien : le petit déjeuner se prend en terrasse au dernier étage avec une très belle vue sur la ville. On peut aussi profiter de la terrasse pour prendre un verre de vin à la nuit tombante par exemple.

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon séjour à Florence dans une chambre de catégorie supérieure, très spacieuse, avec une grande et belle salle de bain. Le mobilier n'est pas personnalisé, mais élégant tout de même dans des coloris chauds. Propreté irréprochable. Les petits produits de toilette sont "made in Toscane".
La vue, bien que mise en avant par l'hôtel par ses "microvues" affichées sur la face exterieure de chaque porte, n'est pas exceptionnelle (vis-à-vis avec le haut immeuble d'habitation en face pour notre chambre pourtant au 4e étage), mais pas désagréable non plus : on voit le début du ponte vecchio en se penchant un peu. En revanche, la vue de la salle de restauration au 6e étage est vraiment excellente.
Très bien situé sur l'Oltrarno (mon quartier préféré du Florence historique), cela permet de faire des pauses fraîcheur entre les visites. Bien que dans un quartier très touristique, notre chambre était très bien insonorisée.
Personnel souriant aussi bien à la réception qu'aux petits déjeuners.

Seul bémol dans ce très agréable hôtel : le petit déjeuner dont le buffet n'est pas très varié, ni fourni (et nous avons pu comparer avec 2 autres hôtels 4 étoiles italiens à Sienne et Pise).

En ce qui concerne le parking, nous avons préféré laisser la voiture pendant 6 jours au parking souterrain "parterre" au bout de l'avenue Cavour en dehors de la ZTL (20€ / jour), beaucoup moins cher que les petits parkings privés dans la ZTL (il y en a plusieurs à proximité de l'hôtel et aucun n'était complet, si vous préférez cette formule plus sécurisante, mais très onéreuse). Il y a également un autre parking à 20€ par jour, plus proche, à la porte Romana, mais celui-ci n'est pas couvert.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 05 au 08 août 2014 dans cet Hôtel situé juste à côté du Ponte Vecchio. Nous y avons très bien dormi, bonne literie, belle salle de bain, la climatisation est appréciable, le placard est grand.
Le petite déjeuné est très varié avec une mention spéciale pour les fruits ! Excellents ! Seul bémol sur les jus de fruits qui sont acides. La terrasse est super agréable et calme avec une très jolie vue.
Nous n'avons pas testé le bar ni le restaurant. Les cocktails à 10 euros (!!) nous ont freiné.
Les réceptionnistes sont serviables et parlent très bien Français. Mais pour un 4 étoiles, un petit peu plus de sourires seraient la bienvenue ;-)
C'est quoi qu'il en soit un très bon Hôtel où on se sent bien et où on se repose après avoir arpenter Florence !

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage côté petite rue est calme.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Grace aux avis on avait choisi une chambre au 5eme étage. Du coup super séjour. Terrasse pour petit dej vraiment génial. Bar avec dégustation vin charcuterie et fromage excellent. Personnel parlant français et très sympathique.
J'y retournerai !

• Séjour du avril 2014
VivaPittiPalace, assistant manager de Pitti Palace al Ponte Vecchio, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaires sur notre Hotel et nous esperons de vous accueillir encore à Florence

salutations

Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio
Laponie, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hyper centre le pied, un parking à 200 mètres, par contre 36 euros la journée. Le petit déj en terrasse le pied. Seul hic plein centre donc au premier du passage de voiture. Personnel parlant le français et très sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pitti Palace al Ponte Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitti Palace al Ponte Vecchio

Adresse: Borgo San Jacopo, 3, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°35 des hôtels de luxe à Florence
N°62 des hôtels d'affaires à Florence
N°68 des hôtels romantiques à Florence
N°69 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pitti Palace al Ponte Vecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, EasyToBook, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitti Palace al Ponte Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pitti Palace Florence
Viva Hotel Pitti Palace Florence
Pitti Hotel
Pitti Palace Al Ponte Vecchio Hotel Florence
Viva Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitti Palace al Ponte Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.