“un très bon souvenir...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“un très bon souvenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

...que ce petit moment sympa passé en famille sur une des places remarquables et fréquentées de florence et malgré tout dans une sérénité et un calme appréciés!
un mercredi midi d'été où les serveurs, tous aussi gentils les uns que les autres, ne vous "chassent" pas dès le dessert ou le café avalés.
nous avons apprécié les petites attentions comme les boissons (type soda) servies dans de grands verres avec du citron, les fleurs fraîches et les parfums d'ambiance non agressifs des toilettes (très propres).
nous avons mangé les traditionnelles pizzas bien garnies et délicieuses.
nous recommandons cet endroit pour sa simplicité, efficace...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Vos paroles nous donner la force chaque année à créer de nouveaux services utiles au voyageur, puisque les clients ont toujours le meilleur équilibre entre qualité et prix!
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez un bon souvenir de vos vacances!
En espérant vous voir la prochaine fois que vous décidez de retourner à Florence!
Merci, merci et merci encore!

Cordialement

“Ne pas y aller!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A part la situation qui certes est bien (sur la piazza signoria) le reste est plus que mediocre:
Assiette petite et moche, quantité insuffisante, plats froids, service mediocre sauf un service age tres gentil, salade defraichit. Il nya que les pizzas qui sont assez bien mais pas extraordinaire non plus.
Vraiment dommage.
Wifi gratuit sur place qui est bien par contre.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Client,

Je comprends guère le sens de l'écriture d'un examen de souligner certains problèmes lors de votre sont encore au restaurant .... n'est-il pas plus facile et mieux pour vous d'abord et pour nous de venir à la réception pour demander notre aide? Alors si c'est de notre faute et si vous n'êtes pas satisfait à propos du restaurant, après avoir quitté, vous pouvez faire une évaluation globale et écrivez votre critique mais donnez-nous l'occasion de résoudre votre problème!
J'espère vraiment que la prochaine fois, si vous voulez revenir à notre restaurant, vous aurez la bonté et de l'éducation pour nous avertir que quelque chose ne va pas si nous pouvons résoudre les problèmes au lieu de lire sur Trip Advisor
Salutations
“Belle terrasse, bon service, vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons diné le soir sur la terrasse. La place est tranquille, la lumière du coucher du soleil illumine les vieillies pierres du Palazzo della Signoria. On sirote nos vins, on parle et on bavarde tandis qu'un serveur gentil et discret nous serfs des bons plats toscans. Les vrais vacances toscanes.....

Visité en juin 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci merci merci beaucoup!! Chaque jour, nous travaillons dur pour rendre les gens se sentent bien et nous sommes très heureux que vous avez apprécié cela.
Nous espérons vous voir bientôt
sincèrement
“Bon rapport qualité prix avec une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant lors de notre séjour a Florence. La cadre en terrasse le soir est magnifique avec une vue directe sur le palazzo vecchio, sa place et ses illuminations.la nourriture est moyenne mais correcte et surtout les prix sont très accessibles (10€ la pizza ou le plat de pâte, franchement avec ce cadre c est carrément pas cher). Bref y aller pour la vue, pour le prix et demander à manger en terrasse. Pour un repas rapide et pas chef, c est l idéal et question service nous n avons pas été déçu...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers clients
Merci beaucoup de votre belle parole.
Mi espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir
sincèrement
Perpignan, France
“Mouais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons diné à l'intérieur, prestation très correcte : plats bons (sauf pain surgelé), vin bon, service en ce qui nous concerne "aux petits soins" par un Monsieur plutôt agé....

...Mais quoiqu'il en soit, vous êtes sur la PIAZZA DELLA SIGNORIA !!!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Bargello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bargello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Bargello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.