“ERA BUONISSIMO” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“ERA BUONISSIMO”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avons eu un peu peur avant de nous installer de tomber sur un bel attrape touriste, de part l'emplacement particulièrement remarquable du restaurant...

Mais nos a priori se sont vite envolés, service de qualité, en plusieurs langues si nécessaire et une cuisine locale familiale qui a du GOUT ! Ravioli al ragù comme chez la grand-mère.

En résumé, era buonissimo ! Et a un prix raisonnable.

Marine et Yann.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Marine et Yann

Merci Merci Merci et Merci encore.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait pour une soirée agréable et heureux que, finalement, quelqu'un a dit que le restaurant n'est pas touristique, mais c'est seulement dans un endroit touristique qui est très différent!

Donc merci merci encore

Beaune, France
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avouons que la situation est idéale, et qu'il est aisé d'imaginer que l'on veuille en profiter. La nourriture n'est pas mauvaise loin de là, mais pas exceptionnelle non plus. Nous sommes tombés sur un serveur un peu sec, qui oublie un cappuccino ( on le lui fait remarquer, il le ramène sans s'excuser au bout d'un long moment). Nous avons fait la remarque au serveur, pas de réaction. C'était blindé de monde, nous ne sommes que deux.... ne sommes nous pas assez "intéressants" ?
Et les cappucinos ne sont pas donnés.
Nous n'avons pas prit de vin, est ce là le problème ?
Bref, nous sommes mitigés.

• 3 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers clients
Honnêtement, je ne pouvais rien comprendre à ce commentaire ... Le titre dit que l'endroit est trop cher, mais, comme je dis toujours, dans ces cas, vous avez lu le menu et puis aussi les prix avant de vous asseoir: alors, si vous avez regardé trop cher, pourquoi êtes-vous resté?
En ce qui concerne le comportement du serveur si (et je le répète, SI ...) les choses ont vraiment comme vous avez dit pourquoi tu n'es pas venu pour moi à la fois, ou par le gestionnaire (l'un d'entre nous est toujours dans la chambre) pour se plaindre si être en mesure de résoudre tous les problèmes à ce moment-là?
Je sais que mes serveurs et il semble étrange que ce monsieur parle n'a pas présenté d'excuses pour le retard avec lequel le cappuccino (même si je ne comprenais pas: ne m'excuse pas du tout, ou excusé trop peu ou trop excuses fin): cependant, s'il ne le faisait pas, je vais le faire maintenant. Je suis très désolé pour le retard dans la présentation de votre cappuccino.
Alors je ne comprends pas qu'est-ce que le vin et pourquoi il est dit que nous n'avons pas jugé intéressant: en bref, je ne comprenais presque rien de cet examen, mais peut-être aussi critiques qui sont bonnes pour le personnel de Trip Advisor. Avis qui ne disent rien et qui ne sont d'aucun secours pour les voyageurs, car au plus ce sont les commentaires sur le comportement d'une personne seule qui travaille ici.

Chers lecteurs et voyageurs
Comme toujours, je vous demande une faveur: lire les réponses des propriétaires et pas seulement les commentaires avant de croire tout ce qui est posté ici.
sincèrement
Blonay, Suisse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Endroit super bien situė mais viande demandée bleue arrivée surcuite! De plus attente très longue! Pour se faire pardonner on nous a amenē. un dessert typique des biscuits avec une liqueur!! Delicieux!! Merci! alors on pardonne et oublie la viande! nous n'avions qu'à manger italien.. le wifi c'est le top!! Personnel très sympathique...

Visité en août 2013
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients
merci pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux d'avoir en quelque sorte résolu le problème de la viande et pardonner d'avoir fait l'erreur de cuisine!
Mais par-dessus tout, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre geste d'offrir des biscuits avec du vin doux de présenter des excuses pour l'erreur parce que c'est quelque chose que nous faisons chaque fois que nous arrive d'être mauvais (et, malheureusement, cela arrive à tout le monde de se tromper: c'est la vie! ), mais malheureusement, tous ne sont pas aussi convivial que vous. Beaucoup de gens ne se soucient pas que nous nous en excusons et essayons de le faire jusqu'à une erreur et écrire des commentaires négatifs de toute façon.

Je vous remercie donc d'avoir quitté écrit ici sur Trip Advisor donc ce que nous avons fait les autres lecteurs et les voyageurs peuvent apprendre à le connaître!

sincèrement
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon ok, beaucoup de touriste, mais quand on est a Paris sur les Champs Elysées, est ce que ça n''est pas pareil?,, Sinon a part ça, resto très bien situé , plaza de la Signora , endroit remarquable, très bonne cuisine , serveurs très sympas. Ce message pour vous dire que je ne vois aucune critique a faire. Nous y avons passé avec les enfants, un excellent moment à déguster des pâtes délicieuses .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients

Je vous remercie pour vos aimables paroles, mais en particulier, je dois vous remercier parce que finalement quelqu'un a dit quelque chose de vraiment important pour nous: nous ne sommes pas un restaurant touristique (qui surtout ne signifie absolument rien), mais nous sommes dans un lieu touristique qui est très différent!

Nous sommes vraiment heureux que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et nous espérons vraiment vous voir bientôt dans notre belle ville de Florence

Sincèrement
“Un restaurant à touristes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Plus de français que d'italien, une pizza avec une garniture liquide et une pâte molle. N'essayez surtout pas leurs thé glacé (Ice Tea) qui a un goût de médicament, imbuvable. (Goût de Fervex).
Restaurant à sauter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marco T, Proprietario de Il Bargello, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client
tout d'abord je m'excuse en son nom à tous les restaurateurs et les clients français, car il semble très offensive sa peine initiale "Plus de français que d'italien"...
Notre pizza est très appréciée par la plupart des clients, mais cela peut arriver pour diverses raisons, n'ont pas aimé, mais plutôt que d'écrire une critique négative, il pouvait dire tout de suite que quelque chose n'allait pas dans la cuisson ou l'assaisonnement, et nous n'hésiterons pas un seul instant de changer sa pizza et et encore c'était peut-être pas la pizza d'être bon mais ça n'a pas fait appel à ELLE.
Il arrive que nous ne pouvons pas toujours s'il vous plaît tout le monde: c'est la vie et nous l'acceptons.
En ce qui concerne le thé, j'espère être en mesure de goûter à la médecine dont vous parlez, car il a le goût de notre thé doit être vraiment bon. Vraiment bonne chance d'avoir de la fièvre en France si les médicaments ont un bon goût de thé au citron!
Salutations

Les voyageurs ayant consulté Il Bargello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bargello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Bargello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.