“Excellent souvenir de l'Hôtel Rapallo” 5 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 461 hôtels à Florence
Courbevoie, France
“Excellent souvenir de l'Hôtel Rapallo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Excellent hôtel: l'accueil y est des plus sympathiques, le personnel est très attentionné et sait mettre les voyageurs à l'aise. Le charme florentin agit déjà avant même de connaître cette merveilleuse ville (sans compter les bons tuyaux qui nous sont donnés par un vrai spécialiste d'histoire sur les lieux à voir, les anecdotes qui vont avec, loin des clichés habituels pour touristes). Les chambres sont très confortables et raffinées. La propreté est irréprochable. Très bien situé près du centre historique et de la gare. Tout est fait pour qu'on quitte l'hôtel à regret... A recommander chaleureusement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers Monsieur et Madame

J'ai eu le plaisir sincère de vous fournir ce que nous pouvons offrir pour un séjour inoubliable à Florence.
De prendre au moins une petite partie des nombreuses idées que notre ville a à offrir, que la mémoire d'un voyage merveilleux et peut devenir un de la sensation la plus incroyable. De vos paroles que notre hospitalité vous a permis de recueillir les émotions poignée et de merveilleux souvenirs J'espère donc s'il vous plaît renouveler revint bientôt de constater que nous attendons pour nous avec une grande cordialité

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Florence. L'hôtel est décoré avec charme, reposant et surtout un personnel aimable, attentionné et connaisseur (clin d'oeil à Lorenzo). Des recommandations d'itinéraires, de visites incontournables (pas toujours mentionnés dans les guides) et de restaurants vous sont faites.

La localisation de l'hôtel permet de se promener dans les petites rues pour atteindre le centre historique.

Hotel à recommander +++++

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
gentes dames, je suis ravi que votre séjour à Florence était pertinente à vos rêves, l'engagement de tous les biens est toujours activé pour profiter du meilleur de notre ville a beaucoup de belles choses à offrir, je suis particulièrement heureux que mes petites astuces que nous avons aidés à le faire jour particulièrement mémorable à Florence, j'espère que vous pouvez revenir et nous rendre visite bientôt. cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Grazie Lorenzo per l'accoglienza ed il marmo!!! ;))
L'Hôtel est refait à neuf, la décoration est raffinée et contemporaine, notre chambre était spacieuse, belle et grande salle de bain toute équipée, de la grande loggia vue sur les toits de firenze!! L'accueil est très chaleureux et le personnel dévoué!
Je recommande vivement cet hôtel!!! Bien placé aussi bien pour visiter Firenze que pour rayonner dans les alentours (Siena, Fiesole...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Anne,
Nous sommes tres honores d’apprendre che notre service et votre sejour a ete tres appreciee.
Malheuresement, cause de la pluie on ne pouvait pas profiter de la terrasse, mais j’espere que c’est la raison pour votre retour a Florence, peut etre en juin, quand nous allons commencer notre programme d’excursions dans la ville et les collines a pied et avec velo.
Salutations

lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rapallo Hotel

Adresse : Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Florence
N°17 des hôtels romantiques à Florence
N°29 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.