“Presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 463 hôtels à Florence
Liège, Belgique
“Presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (6 aux 9 octobre).Tout était vraiment très bien.
Les =: 1) Les membres du personnel (tous sans exception) qui sont vraiment charmants et efficaces.
2) La modernité de ma chambre (triple lit). Salle de bain avec baignoire et une robinetterie au top. De même une propreté parfaite.
3) Le "happy hour" qui vous permet de prendre un choix limité de boissons ( bières, ...) sans avoir à les payer.
4) Le parking privé qui est bien utile.
Les -: 1) Pas vraiment dans le centre et pour moi qui ne marche pas facilemet, c'était un peu pénible de me rendre dans le centre historique.
2) LL'endroit n'est pas totalement sécurisant. Justre à côté de la place de l'indépendence" où le soir venu des sans-abris viennent dormir. Personellement, je n'ai eu aucun problème.. Mais une femme seule devrait y penser.
3) Le prix élevé de ma chambre triple plutôt petite(670€ pour 3 nuits).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
cher monsieur,
son commentaire était vraiment utile et précieux. expert évalue un examinateur à l'œil d'un voyageur qui connaît le monde et de toutes les installations. puis son appréciation, les conseils, celui qui a voulu nous sortir contribuera certainement à améliorer Anora plus trop. florence et je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. je l'espère, la prochaine fois que vous viendrez nous visiter aussi soigneusement endroits à proximité où l'on verra que, sans marcher trop trouverez quelques endroits intéressants.
remerciements et salutations de moi et tout le personnel espère être en mesure de servir à nouveau

• Hébreu en 1er
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel à la décoration très contemporaine et sobre dans lequel nous avons passé 3 nuits. Personnel et accueil chaleureux et professionnels. Situé à 10 minutes à pied du centre historique de Florence et à 8 minutes à pied de la gare ferroviaire et de l'arrêt de la navette Aéroport. Petit déjeuner sous forme de buffet de qualité. Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
chère, merci pour votre commentaire. la contribution de nos clients est toujours très important pour nous. surtout quand nous lisons que leur séjour a été agréable et cela peut être l'occasion de retourner à Florence. et «quelque chose qui nous fait grand plaisir de

convivialité
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits et nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Dès l'accueil jusqu'à notre départ, nous avons eu l'impression d'être chez nous. La clim silencieuse et efficace nous a aidés à passer deux bonnes nuits dans une chambre très propre et confortable. Wi-Fi gratuit, notre petite chienne accueillie gratuitement, le parking un peu compliqué à cause des travaux, mais la gentillesse du personnel l'emporte sur tout. Un bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
permettez-moi de dire bonjour à notre petit ami, il était la sympathie de tous nos clients. Je suis sûr que, parmi toutes les beautés de Florence a bénéficié d'une grande indépendance carrés à proximité de notre hôtel, un petit paradis pour ceux qui voyagent avec amis à quatre pattes. merci pour votre commentaire, tout le personnel est reconnaissant de votre choix, et nous espérons être en mesure de servir à nouveau.

avec affection et de chaleur
Lorenzo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. L'hotel est situé à proximité du centre historique de Florence (5 à 10 minute à pied). L'hotel est trés propre et de taille familliale, l'accueil est excellent. Pas de restauration possible, uniquement le petit déjeuner qui est de qualité mais sans plus. Prévoir un supplément pour le garage de 20 euros par jour, un voiturier fait le nécessaire. Je le recommande pour le rapport qualité/prix nous avons profité d'une promo imbatable, et agréablement surpris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Messieurs,
merci pour votre commentaire, heureux que vous ayez trouvé l'hôtel satisfaisant à vos besoins pendant les vacances. J'espère que votre voyage se poursuit bien. Tout le personnel de l'hôtel vous accueille et vous remercie de votre choix et votre commentaire.

convivialité

Lorenzo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'hôtel Rapallo. Les chambres sont sobres mais décorées avec goût, la literie est excellente, la salle de bain est grande et bien agencée et tout est très vraiment très propre. Les chambres sont très bien insonorisées, nous étions dans une chambre à l'avant de l'hôtel et nous n'avons strictement rien entendu. Il y a un coffre-fort dans la chambre et de l'eau gratuite dans le frigo. Il y a également un petit salon à l'entrée avec des rafraîchissements et des petits en-cas ainsi qu'un coin Internet. Le déjeuner est très varié et le personnel est très prévenant. L'hôtel est proche de la gare Santa Maria Novella, du mercato centrale, du Duomo ainsi que du marché du cuir de San Lorenzo. Seuls petits bémols mais c'est vraiment pour dire quelque chose, il est vrai que la climatisation est un petit peu forte et le café du déjeuner n'est pas terrible. Si je retourne un jour à Florence, je choisirai à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
St Jean-Cap-Ferrat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes un couple qui aimons voyager, nous ne connaissions pas Florence, ce fut super.
L'hôtel est tres sympa, renove récemment, propre, insonorise, le personnel sympathique.
Il est relativement bien place, et comprend un service de parking "prive" mais dans un parking public de 24 euros, bien moins cher que ce que les hôtels proposent en général (jusqu'à 45 euros) jour. En revanche si vous aviez prévues de visiter le tout a pied je vous conseille la location de vélo, meme si le fait d'être a pieds vous permets de bien profiter et trouver de jolies adresses, car quand il s'agit de faire une pause douche etc a l'hôtel le retour est un peu long 10 a 15 minutes du centre.
Le quartier est tres bien, ainsi que Florence en général.
Le petit déjeuner un peu simple, dommage quand on voit leur belle gastronomie.
Je le conseille tout de meme.il fait un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers messieurs, le choix de Florence doit toujours surprenant, et certainement votre mémoire vous prend de vouloir y retourner à Florence. A cette occasion, nous espérons accueillir acnora Hôtel Rapallo. Nous sommes également à proximité de nombreux musées et les coins de la ville à découvrir, à 5 minutes à pied de l'hôtel. nous attendons avec plaisir la prochaine fois

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hôtel, très propre.
Le seul bémol: la clim qui est beaucoup trop forte dans les parties communes, avec du 35°C dehors rentrer dans l'hôtel avec du 19°C c'est le choc! Et le jus d'orange du petit déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez vu un'accolgienza accueillir dans notre hôtel. nous espérons revenir en tant qu'invité
lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rapallo Hotel

Adresse: Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Florence
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.