“Très bel hôtel propre, chaleureux, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 461 hôtels à Florence
Neuchâtel, Suisse
“Très bel hôtel propre, chaleureux, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je me suis rendue à Florence avec une amie pour y faire le marathon. L'Hôtel est idéalement placé en ville, les chambres sont belles, pratiques, la salle de bain est parfaite. Il y a même une baignoire. Le petit déjeuner simple est parfait, les croissants sont chauds, les cappuccino délicieux.
Le personnel était au petit soin, ils conseillent très bien, sont présents tout en respectant la vie privée.
L'hôtel est à recommander. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
cher, j'ai lu avec plaisir votre commentaire, et merci pour l'appréciation. est toujours un grand événement le marathon, si la prochaine fois nous espérons que vous reviendrez désireux d'accueillir. convivialité

Lorenzo

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Hotel bien situé
Chambre bien agencée, petit déjeuner très bon ( brioches fraîches ) on y dort très bien
Personnel disponible et agréable .
Seul point négatif l emplacement de la chambre si vous êtes côté rue très bruyant avec les voitures
À recommander pour séjour 4-5 jours

• Séjour du novembre 2012
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons de notre séjour à Florence. L'hôtel était vraiment très bien : refait à neuf, propre, nettoyage quotidien des chambres, thé/café dans les chambres ou dans la salle du bas sont a disposition toute la journée. Personnel présent mais pas trop non plus prêt à guider dans la ville si besoin est!
Notre chambre donnée sur la rue qui est très passante! malgré tout bien chambre bien isolée ce qui ne nous a absolument pas dérangé pour dormir.
Seul bémol : la douche n'est pas pratique ça déborde quand on se lave et on en met partout.
L'hotel est peut etre un peu loin du centre historique 10/15 min à pied, mais ça été tout demême§
Hotel à recommander +++++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
chers invités
le temps est toujours un tyran, malheureusement, encore plus dans une ville comme Florence, où les choses à voir et le savoir sont nombreux. nous avons adoré votre amour pour notre ville, et nous espérons revenir bientôt pour visiter volgiate avec almenso quelques jours pour votre séjour. et je serai heureux, si il y aurait possibilité de vous accompagner. un accueil chaleureux à votre belle ville.
BOURGOIN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions en famille trois couples dans cet super hôtel de trois étoiles qui vaut largement un quatre étoiles
Nos trois chambres étaient côte à côte au second étage
L hôtel à été refait à neuf cette année et le mobilier est de bon goût ainsi qu'une excellente literie qui est très importante à mon goût
Les petits déjeuners etaient délicieux
Dans l après midi une collation avec café est proposée ainsi qu' une dégustation de vin (payante) le Samedi soir ce qui agréable
Le personnel très compétent et accueillant : on nous a donné des bonnes adresses de restaurants comme ZAZA extraordinaire ambiance florentine !!
Je reviendrais dans cet hôtel pour visiter encore Florence

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
chère dame,
merci pour votre commentaire, je vous remercie d'avoir participé à notre petite dégustation, je suis heureux que tout son groupe apprécié à l'hôtel tous les détails. Florence est définitivement une destination pour les amateurs de goût, de la bonne nourriture, en plus de sa célèbre beauté artistique. nous trouverons toujours excellents conseils qui partagent volontiers avec nos clients.
espérons à l'hôtel bientôt rapallo

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (6 aux 9 octobre).Tout était vraiment très bien.
Les =: 1) Les membres du personnel (tous sans exception) qui sont vraiment charmants et efficaces.
2) La modernité de ma chambre (triple lit). Salle de bain avec baignoire et une robinetterie au top. De même une propreté parfaite.
3) Le "happy hour" qui vous permet de prendre un choix limité de boissons ( bières, ...) sans avoir à les payer.
4) Le parking privé qui est bien utile.
Les -: 1) Pas vraiment dans le centre et pour moi qui ne marche pas facilemet, c'était un peu pénible de me rendre dans le centre historique.
2) LL'endroit n'est pas totalement sécurisant. Justre à côté de la place de l'indépendence" où le soir venu des sans-abris viennent dormir. Personellement, je n'ai eu aucun problème.. Mais une femme seule devrait y penser.
3) Le prix élevé de ma chambre triple plutôt petite(670€ pour 3 nuits).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
cher monsieur,
son commentaire était vraiment utile et précieux. expert évalue un examinateur à l'œil d'un voyageur qui connaît le monde et de toutes les installations. puis son appréciation, les conseils, celui qui a voulu nous sortir contribuera certainement à améliorer Anora plus trop. florence et je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. je l'espère, la prochaine fois que vous viendrez nous visiter aussi soigneusement endroits à proximité où l'on verra que, sans marcher trop trouverez quelques endroits intéressants.
remerciements et salutations de moi et tout le personnel espère être en mesure de servir à nouveau
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel à la décoration très contemporaine et sobre dans lequel nous avons passé 3 nuits. Personnel et accueil chaleureux et professionnels. Situé à 10 minutes à pied du centre historique de Florence et à 8 minutes à pied de la gare ferroviaire et de l'arrêt de la navette Aéroport. Petit déjeuner sous forme de buffet de qualité. Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
chère, merci pour votre commentaire. la contribution de nos clients est toujours très important pour nous. surtout quand nous lisons que leur séjour a été agréable et cela peut être l'occasion de retourner à Florence. et «quelque chose qui nous fait grand plaisir de

convivialité
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits et nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel. Dès l'accueil jusqu'à notre départ, nous avons eu l'impression d'être chez nous. La clim silencieuse et efficace nous a aidés à passer deux bonnes nuits dans une chambre très propre et confortable. Wi-Fi gratuit, notre petite chienne accueillie gratuitement, le parking un peu compliqué à cause des travaux, mais la gentillesse du personnel l'emporte sur tout. Un bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rapafi, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
permettez-moi de dire bonjour à notre petit ami, il était la sympathie de tous nos clients. Je suis sûr que, parmi toutes les beautés de Florence a bénéficié d'une grande indépendance carrés à proximité de notre hôtel, un petit paradis pour ceux qui voyagent avec amis à quatre pattes. merci pour votre commentaire, tout le personnel est reconnaissant de votre choix, et nous espérons être en mesure de servir à nouveau.

avec affection et de chaleur
Lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rapallo Hotel

Adresse: Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Florence
N°20 des hôtels romantiques à Florence
N°27 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.