“Hotel top à Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 461 hôtels à Florence
“Hotel top à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

J'ai décidé d'amener mon épouse pour son anniversaire a Florence et à l'hôtel Rapallo. Franchement l'hôtel est super classe tout en marbre gris et les chambres sont belles et très propre.
Ma femme a apprécié cet hôtel avec un petit déjeuner agréable et suffisant. Nous avons constaté qu'il est à la hauteur de son 3 étoiles.
Seul petit bémol c'est qu'il n y a pas de réception comme dans tous les hôtels de ce standing il y a un bureau en guise de réception avec une pièce ou se trouve a l'arrière les réceptionnistes.
Le personnel fait des efforts pour parler Français et sont très sympa.
Sur l'implantation il est à 10 minutes à pied du centre ville ce qui permet d'être au calme.
En conclusion nous le conseillons sans aucune hésitation et il sera à la hauteur de vos attentes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir pensé à notre hôtel pour un tel cadeau spécial à son épouse,
lu sa satisfaction est pour nous une source de fierté réel. nous avons contribué à l'un de vos plus beaux souvenirs. qui nous fait tellement plaisir
un salut reconnaissant de Florence

• Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Proche de la perfection le Rappalo ! Propreté exemplaire, déco élégante et raffinée , petit déj complet ,personnel accueillant et agréable , bien situé .....seul bémol que je laisserai à votre jugement : moustiques ++ la 1ere nuit et déclenchement alarme incendie à 5h du mat la 2 eme ?????!!!!!!!.... En tout cas excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien situé, l'hôtel permet un accès rapide au coeur de Florence (10 min à pied), tout en offrant un environnement très calme. La gare n'est pas loin et il y a des arrêts de bus très proches.
Hôtel propre et confortable et chambre supérieure spacieuse avec très belle terrasse couverte. Les produits d'hygiène sont très bien : brosse à dents et dentifrice et rasoir sont fournis ; le gel douche et le savon sentent très bon. Petit déjeuner classique, pour lequel nous avons regretté que durant notre séjour (4 nuits) la machine à café/espresso/cappuccino soit restée en panne.
Concernant le garage, prévoir le paiement en liquide (...) et attention à l'exiguïté du lieu si votre voiture dépasse les 4,3 m ! Toutefois, à notre arrivée un samedi en fin d'après-midi, le réceptionniste nous à informer que le stationnement étant gratuit le dimanche, nous ne pouvions mettre notre voiture au garage que le lundi : très honnête de sa part.
Nous n'avons pas eu besoin des services de l'hôtel pour les visites ou les restaurants, je ne peux donc me prononcer sur l'intérêt des conseils qui nous auraient été prodigués.
Il y a un distributeur de boissons au 3ème étage en cas de nécessité (2 bouteilles d'eau sont offertes à l'arrivée, bien au frais dans le réfrigérateur de la chambre).
En conclusion, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel ni du quartier.

Astuce pour la chambre : Les chambres (catégorie supérieure) du dernier étage (4ème) sont spacieuses et avec terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire, un plaisir d'avoir servi, dommage que le café que nous sommes vraiment désolé pour l'incident à la machine qui a bloqué notre service pendant dix jours. quelle tristesse. mais nous avons d'autres choses à frotuna récupérés.
et nous avons aussi une bien mérité vos applaudissements. merci
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel agréable à environ 10 min à pied du centre. La chambre était très propre et décorée avec gout. La literie était de bonne qualité ce qui n'est pas négligeable quand on passe toute la journée à parcourir la ville! Le personnel est souriant et disponible. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater le premier jour que le plafond était rempli de moustiques et que la clim fonctionnait mal, le personnel a été réactif et nous avons passé un très bon séjour! Concernant le petit déjeuner c'est décevant, il y a un vaste choix certes mais la nourriture est de médiocre qualité, en plus il faut payer 5€ si l'on désire une omelette...!!! Néanmoins, pour le prix, c'est un hôtel tout à fait convenable à Florence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
chère dame, je vous remercie pour votre commentaire, je contentio que son séjour a été globalement très désagréable Je suis désolé mais cela ne veut pas vu notre petit déjeuner satisfaisant. Nous passons impengno de beaucoup de choisir de bons produits et faire votre shopping dans les meilleurs marchés, en particulier les fruits frais arrivent chaque matin. Je dis cela juste pour information. salutations de Florence
Lorenzo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hotel situé à 15 minutes à pied des sites les plus en vue dans un quartier comprenant beaucoup d'hotels. Les plus: prix raisonnables y compris sur le pressing, propreté des chambres, salle de bain en marbre avec fournitures dignes d'un quatre étoile. Le personnel est très aimable. Deux petits bémols: la salle du petit déjeuner est un peu petite et les chambres donnant ne filtrent pas le bruit de la circulation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
merci beaucoup pour son commentaire qui exprime la satisfaction d'un beau voyage à Florence. Nous vous saluons cher
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel à conseiller! L'accueil est agréable et le personnel à l'écoute. Un parfait rapport qualité/prix. Situation à proximité des points d'intérêts avec cependant un peu de marche à prévoir. Seul petit regret, la machine à expresso était en panne...il manquait donc le bon petit café italien du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
absolument d'accord café italien est inégalée. et «a été un grand manque de ne pas pouvoir résoudre rapidement le problème à notre supermachine de café. mais maintenant nous avons enfin résolu.
bonjour, merci pour votre commentaire, nous attendons avec impatience le prochain.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Trés joli hotel bien placé chambre impeccable ainsi que l'acceuil allez y sans probleme c'est un vrai hotel comme on les aime!!!en plus a l'acceuil il parle francais et donne des bonnes indications pour visiter la ville et si vous pouvez par la meme occasion allez manger a "il fonticîne" c'est dans le centre et l'hotel le recommande c 'est trop bon!bon sejour a florence!

• Séjour du août 2013
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci pour votre commentaire, je suis heureux que notre conseil a rencontré sa satisfaction. nous espérons y retourner dans un proche florence
Lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rapallo Hotel

Adresse: Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Florence
N°20 des hôtels romantiques à Florence
N°27 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.