“Fantastique accueil, emplacement, rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°18 sur 460 hôtels à Florence
Nice, France
“Fantastique accueil, emplacement, rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits magnifiques à l'hôtel Rapallo. Chambre propre, moderne, décorée avec goût et au calme.
Voiture laissée au parking de l'hôtel, 20€ par jour, nous sommes restés 5 jours et 4 nuits et n'avons payé que les 4 nuits soit 80€ pour le parking.
Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel s'est montré dévoué et soucieux à nos attentes.
Le buffet du petit déjeuner était très bon et largement suffisant et présentait un choix conséquent de salé et sucré.

Nous recommandons les yeux fermés cet hôtel aux voyageurs en quête d'un hôtel de qualité à 10 minutes à pied de la piazza del Duomo !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (104) au 1er étage qui donnait juste au dessus la rue santa caterina d'alessandria...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pe ril votre commentaire, nous travaillons dur pour améliorer encore le service de petit-déjeuner. nous ne apiacere que les clients sont déjà sur la satisfaction
Lorenzo

• Turc en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel est magnifique un personnel accueillant qui fais beaucoup d effort en français des chambres très jolie et romantique salle de bain d e propreté remarquable dotée d'une baignoire le plus!!!! Des petits déjeuner complet bref je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire quaest'anno en particulier, nous avions une grande satisfaction de recevoir des prix spéciaux et prestigieux pour la propreté de notre hôtel. Je me joins aux félicitations et remerciements de mes clients au personnel de nettoyage toujours attentifs.
merci pour ton commentaire, un salut à la belle Corse
Lorenzo Conti Lapi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

It’s a very nice place and situated close to the old city center. I stayed 3 nights and without hesitation I’ll choice this hotel when I'll come back to Florence. The hotel staff were excellent.
C’est un très joli endroit et très bien situé à côté du centre-ville historique. Je suis resté 2 nuits et sans aucune hésitation je choisirais à nouveau cet hôtel quand je reviendrais à Florence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé.
Le parking de l’hôtel est privatif et est situé juste à coté (service payant).

Très agréable et très propre.

A notre arrivée un goûter gratuit était à la disposition des clients dans la salle du petit-déjeuner (gâteaux et boissons chaudes).

La chambre était très agréable avec cafetières et capsules de café et thé à disposition gratuitement, le réfrigérateur contenant 1 bouteille d'eau plate et 1 pétillante gratuites.

Le petit déjeuner était un buffet avec beaucoup de choix et très bon.

Je vous le conseille pour vos vacances a florence (bon rapport qualité/prix)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous sommes particulièrement heureux que le petit déjeuner à buffet était à votre goût. Nous nous soucions beaucoup et nous choisissons toujours le meilleur produits. Merci d'avoir été avec nous au début de la nouvelle année et nous vous souhaitons une heureuse 2014
Lorenzo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, chic. Bon service, bien situé. Les petits déjeuner inclus en Italie sont assez ordinaires habituellement mais au Rapallo il y avait un beau choix varié. Nous y retournerions sans problème!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
et nous allons attendre. merci
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel très bien situé
Accueil excellent
Les chambres sont très confortables (température trop élevée néanmoins)
petit dejeuner très correct
Collation offerte l'ap midi au retour des visites : très agréable

nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
merci pour votre commentaire, notre accueil chaleureux a été déplacé à la température ambiante. Je suis content que vous avez apprécié
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Qualité, propreté et personnel très chaleureux ... Le tout dans une déco stylée "charme". Cet hôtel aura largement contribué au très bon souvenir que nous garderons de notre séjour à Florence... Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
c'est bien que vous avez apprécié notre style. nous aimons à différencier le charme de notre accueil. Nous servons nos clients avec plaisir
lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rapallo Hotel

Adresse : Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.