“Romantisme et intimité...” 4 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°20 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“Romantisme et intimité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un bref séjour à Florence dans un cadre plein de charme, où l'accueil et l'hospitalité sont une évidence.Très bien situé proche du centre historique de la ville, cet établissement propose d'excellent petit déjeuner et une possibilité de parking à coût raisonnable. À conseiller...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
et 'est notre plaisir de faire une note romantique sombre dans notre ville.
convivialité

• Turc en premier
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé en dehors des nuisances sonores du centre historique tout en étant très proche (10 min à pieds du Duomo).
Nous disposions d'une chambre côté cour : chambre spacieuse et très confortable, literie excellente. Salle de bains fonctionnelle très propre.
Équipe très accueillante et disponible.
Une seule petite suggestion : au petit déjeuner, mettre à disposition des clients, théières et pots à lait et café (avec tasses un peu plus grandes) ce qui permettrait d'éviter des aller-retours à la machine et quelques embouteillages...
A recommander absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gentille dame, je vous remercie pour votre appréciation, et pour la grande suggestion, vraiment gentil et mignon.
une bonne idée, merci
Frasnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce petit hôtel rénové en 2012 est très bien situé (10 minutes à pied de la cathédrale). Le meilleur hôtel que nous ayons eu lors de city-trips en Italie (mieux qu'un 4* à Rome). Chambre spacieuse, de même que la salle de bains avec douche à l'italienne, coffre et mini bar. Mobilier de style ancien avec des couleurs modernes.
Tout le personnel de la réception parle français. Le petit-déjeuner buffet est très copieux. Si nous revenons à Florence, ce sera à l'hôtel Rapallo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable à nos clients.
une salutation de Florence
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel très bien situé par rapport à la gare et au centre historique.Notre chambre était très confortable et spacieuse. Personnel de l'hôtel très accueillant et très professionnel.
A recommander absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nous sommes heureux d'offrir apprécié d'avoir un bon séjour à Florence, un accueil chaleureux de tout notre personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

3 jours vraiment agréables à l'hôtel Rapallo. L'immeuble a été entièrement rénové très récemment, et a été décoré avec simplicité et bon goût. Literie, salle de bains, mobilier contemporains, de qualité et fonctionnels.

L'hôtel est une affaire de famille, les propriétaires sont présents avec discrétion, très aimables et efficaces. Plein de petites attentions sympathiques; le bar reste ouvert toute l'après-midi pour les clients; on peut à tout moment aller se servir un café, manger quelques petits gâteaux, en somme faire comme chez soi.

Seul bémol: la climatisation des chambres est commandée par un tableau de commande électronique dernier cri, avec écran LED. Résultat : on n'arrive pas à avoir facilement la température que l'on souhaite dans les chambres! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Du coup, nous étions obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, pour ne pas crever de chaleur.

Dernier point important: L'hôtel a l'avantage de ne pas être loin du centre historique: 10 à 15 minutes à pied au maximum, pour aller aux Offices, à la Piazza della Signoria. Quelques bons restaurants à proximité.

A recommander absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
L'avantage d'être un voyageur bien organisé, qui vous informe sur l'endroit que vous voulez visiter, il est apprécié quand vous rentrerez chez vous. Il est maintenant possible de choisir avec soin les sites à visiter et comment. Je suis heureux que nos clients sont pour la plupart de ce type de voyageur. ont compris l'emplacement exact de l'hôtel, et nous avons constaté qu'ils s'attendent à commencer à la maison. rentrés chez eux apportant avec eux de bons souvenirs. en nous le désir de faire partir nos clients et de les servir encore mieux.
une salutation cordial
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un hotel avec de bonnes prestations. Bien situé, proche du centre de Florence. Trés calme et avec des chambres confortables. Le personnel est à notre disposition et plutôt sympathique.
Une adresse intéressante pour une séjour de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
merci pour votre commentaire, nous espérons vous avoir à nouveau à Florence, hôtel Rapallo. convivialité
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil, en français.
Hôtel très confortable, au petit déjeuner très varié et de bonne qualité.
Chambres spacieuses et confortables disposant d'une douche ou d'une baignoire.
Un peu de bruit de circulation pour les chambres donnant sur la via caterina d'alessandria.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci pour votre commentaire, notre nouvelle carte avant coloazione je vois avec plaisir que se révèle un succès.
salutations de Florence, Lorenzo Conti Lapi

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rapallo Hotel

Adresse : Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Florence
N°16 des hôtels romantiques à Florence
N°30 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.