“Plein de charme !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rapallo Hotel

Rapallo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rapallo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 460 hôtels à Florence
rosporden
“Plein de charme !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le Rapallo se situe à 10 minutes de la gare, tout au bout d'une rue commerçante populaire sans intérêt particulier, si ce n'est la présence d'un large choix de restaurants.
Le charme agit dès l'entrée dans le hall. La déco, vraiment élégante, est un mélange de contemporain et d'époque, très dans l'air du temps. Musique d'ambiance typée "jazz".
Accueil courtois et francophone du responsable de la réception.
Arrivés dans la chambre (la 306), petit hic: les valises des précédents occupants sont toujours présentes !! Réaction instantanée: les bagages sont retirés et nous pouvons nous installer. Quelques minutes plus tard, le responsable nous présentera ses excuses et nous offrira une collation au bar de l'hôtel. Perfetto !!!
Décoration de notre chambre dans le même thème que les parties communes, chic et sobre. Equipement complet, propreté irréprochable et insonorisation poussée (heureusement car certains clients s'évertuent à claquer les portes alors que celles-ci se ferment d'un doigt !!!) complètent le tableau.
Le petit-déjeuner est en rapport avec le standing de l'établissement. Un large choix de mets sucrés et salés pouvant satisfaire tous les goûts. Il y a même des oeufs de poissons et des pâtisseries !!
Le Rapallo était la dernière étape de notre périple en Toscane et nous quittons donc Florence sur une très bonne impression !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un beau commentaire nous remplit avec une grande satisfaction. Nous espérons vous revoir nos clients

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Pour 130 € nous avons eu une confortable suite (sans doute avant nous été surclassés). L'hôtel a été récemment et joliment rénové. Le petit déjeuner est généreux et de qualité très correct.
Seul bémol, le quartier est un peu bruyant en début de matinée sans doute à cause de la présence du marché.
La direction nous a conseillé un très bon restaurant fréquenté que par les florentins et nous avons délicieusement mangé.
L'hôtel n'est certes pas au cœur de la place mais il est très bien situé, moderne et de prix justifié.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Merci pour vos commentaires, nous espérons que vous revenez et visite
Abrest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

accueil bien agreable par des employés qui connaissent tout de Firenze bons restaurants

à proximité 15' covento san Marco 20' Academia 25' Duomo 30' Plazza Signora Uffizi

40' Boboli Pitti Hotel Moderne superbe design petit dejeuner satisfaisant sans plus français bien

parler.chambre petite tres fonctionnelles pas de bruits et decor bluffant donc on est en italie

on recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Nous suivons l'inspiration du maître Brunelleschi, la création de la mesure de l'hospitalité pour nos clients.
une salutation et merci pour votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous sommes tout bonnement impressionnés. J'ai choisi cet hôtel pour emmener ma compagne en week end pour la St Valentin et quel bonheur... J'ai eu pas mal de contacts avec les concierges de l'hôtel avant le voyage et ceux ci ont tous été extraordinaires en m'aidant à tout organiser, tout réserver, bref un service impeccable. A notre arrivée, un accueil chaleureux et dans toutes les langues possibles. Bref une expérience géniale... Un petit conseil, l'hôtel propose des guides via www.florguide.it lors de la confirmation se la resa, n'hésitez pas, ils sont géniaux ! Vivement recommandé!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Un grand merci; pour les amoureux de notre attention est encore plus spécial. Nous sommes particulièrement heureux que notre service de guide, Florguide, commencer déjà pour trouver appréciation de nos clients pour lesquels il a été conçu exclusivement.
une salutation
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Quelques bémols pour cet établissement pourtant très bien situé, calme, d'un excellent accueil et d'une propreté irréprochable : les guéridons et tasses du petit-déjeuner sont minuscules - la climatisation est trop bruyante - les produits d'hygiène insuffisants (manquants : coton - lait corporel - coton-tige - brosse à chaussures).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloigné du distributeur de boissons.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos suggestions précieuses qui nous aideront à améliorer notre service. nous attendons une prochaine fois à Florence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Un excellent rapport qualité prix. L'accueil est très bon
L'hôtel est à 10 min à pied a peine du duomo.
Le petit déjeuner est très bon.
La chambre est très belle, le lit très confortable et tout est neuf.

• Séjour du décembre 2014
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel qui sera certainement utile pour les prochains clients, qui souhaitent un séjour comme la vôtre.
Salutations et Happy New Year
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hotel fidèle à la description; bien situé ( 600m du centre historique ), style classique, propre ( fraîchement rénové ), service ok, prix abordable, bref un très bon rapport qualité prix pour Florence.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lorenzo c, Responsabile relazioni con la clientela de Rapallo Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'avoir trouvé afin de satisfaire notre hôtel.
convivialité
Lorenzo

Vous connaissez Rapallo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rapallo Hotel

Adresse: Via Santa Caterina d'Alessandria, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Florence
N°15 des hôtels familiaux à Florence
N°18 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rapallo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rapallo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rapallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapallo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.