“trés bien situé” 3 5 étoiles

paris
“trés bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Bonjour à tous,
J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2010. Sa situation est excellente. En plein milieu du centre de Florence sans un bruit dans la chambre puis qu'elle était située sur la cour. D'aileurs la vue sur une minuscule cour intérieure est moyenne mais on n'y va pas pour rester dans sa chambre. Ensuite l'acceuil du personnel est trés bien également. LA chambre est propre, la literie est dure comme je l'apprécie, bon à la télé il n'y avait pas grand chose comme chaines mais ce n'est pas ce que l'on recherchait. La salle de bain comportait une grande baignoire et une douche à l'italienne. En ce qui concerne le petit déj, c'est trés moyen, je n'ai pas vraiment apprécié leurs biscuits sablés trop sucrés de même que les croissants qui ne son pas du tout les mêmes que chez nous et le pain qui ne comporte pas de sel, c'est assez insipide.
Nous avons fait toutes les attractions touristiques à pied, ce qui est confortable.
En revanche on est venu en voiture et là gros bémol on est obligé de payer un parking souterrain car pas de place pour se garer autre part. Donc l'hôtel vous avise que le parking est de 25.50 euros par jour. Seulement à la fin du séjour lorsqu'on a voulu récupérer notre véhicule il avait une grosse rayure sur le pare choc arriére. Personne n'a rien voulu entendre se rejetant la faute l'un sur l'autre (hôtel et parking), donc on en est de notre poche pour réparer cela.
Donc j'ai été déçu par ce probléme et ne reviendrais plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Corona D'Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corona D'Italia

Adresse: NAZIONALE 14, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°133 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Corona D'Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corona D'Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corona D'italia Florence
Corona d Italia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corona D'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.