“très bien placé, très beau, mais du bruit !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Firenze Porta Rossa

NH Collection Firenze Porta Rossa a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Firenze Porta Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Rossa,19 | Porta Rossa, City Centre, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°27 sur 461 hôtels à Florence
aube
“très bien placé, très beau, mais du bruit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hôtel, très bien placé, avions une suite junior superbe, petit déjeuner très complet.
par contre, le gros problème, le bruit toute la nuit ! étions au premier étage, n'arrivions à dormir qu'à partir de 3 heures du matin, pour être réveiller à 6 h par le nettoyage de la rue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit problème à l'arrivée (indépendant de l’hôtel) qu'ils ont rapidement réglé en trouvant une solution à notre avantage. Un bâtiment ancien (Florence ;-), entièrement rénové, tout en gardant le cachet. Une belle réussite. La salle déjeuné et le déjeuné sont très bien.
Le service est excellent, l'emplacement est parfait. Juste un peu difficile pour accéder si vous êtes en voiture location : entre les travaux, les interdictions de circuler et les restrictions d'accès... pas facile. Prenez un taxi pour accéder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Situation de l'hôtel excellente ,accueil très chaleureux par Laurent HERAS qui s'est merveilleusement occupé de nous tout au long de notre séjour ,en nous procurant même des prestations en dehors de l'hôtel ,musées ,trains etc. Très bon accueil du petit déjeuner et service des chambres parfait . Hôtel plein de charme.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C etait notre deuxieme séjour dans cet hotel, comme la premiere fois nous avons aimé cette décoration moderne mélé à la beauté du lieu(incroyable hauteur sous plafond).
Le personnel est tout a fait compétent
la situation de l hotel est trés appréciable.
Bon petit déjeuner jusqu a 11 h ce qui est vraiment bien lorsque l on a des ados leve tard.

nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Accueil très courtois avec service voiturier bien commode. En basse saison nous fumes surclassé dans une suite sur cour et calme. Petit déjeuner très frais, complet et de qualité. Prix du parking florentin. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très agréable, très professionnel. La déco y est très florentine/italienne. Un emplacement "on ne peut mieux pour visiter". Le parking y est cependant cher (26 euros la nuit) mais facultatif... Un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé la Suite Junior. Chambre spacieuse, très lumineuse, belle vue. Salle de bain très bien. Hotel très très bien situé, en plein centre sans avoir le désagrément de la foule et du bruit. Point de départ idéal pour toutes les vites. Petit-déjeuner parfait. Personnel a l'écoute et serviable. Je recommande...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa,19 | Porta Rossa, City Centre, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Florence
N°19 des hôtels de luxe à Florence
N°22 des hôtels romantiques à Florence
N°37 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, NHHotels, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence
Porta Rossa Hotel Firenze
Hotel Nh Porta Rossa Florence
Florence Hotel Rossa
Porta Rossa Hotel Florence
Nh Porta Rossa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Firenze Porta Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.