“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Firenze Porta Rossa

NH Collection Firenze Porta Rossa a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Firenze Porta Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Rossa,19 | Porta Rossa, City Centre, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 25 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tres bel hotel l'endroit est très agréablement restaurè.
La qualité du service, du petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres rendent le séjour très agréable.
Une adresse que je recommande grandement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bel hotel dans un palais rénove.
Nous avions une belle chambre avec un plafond haut de 5 mètres sur lequel était peint une fresque.
Chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner correcte même si on peut attendre un petit peu plus dans un 5 étoiles...
Le gros bémol c'est le bruit. Le simple vitrage dans un hôtel de ce genre c'est impardonnable!
Le personnel par contre très pro!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bien placé- Excellent petit déjeuner - très bon services - chambre belle et spacieuse. SDB très propre et agréable. Un peu bruyant car il faudrait du double vitrage mais l'ensemble est très positif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très central. La chambre était agréable, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner était bon et varié. Personnel très sympathique. Seuls bémols : la rue est un peu bruyante et une fois nous sommes rentrés dans l'après midi et notre chambre était en train d'être nettoyée, nous avons dû attendre pour y accéder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une excellent hôtel, très central. Belle déco ... De belles chambres .... Attention toutefois le quartier est très animé, si sommeil sensible, demander une chambre côté cour. L'accueil est excellent. Le petit déj' très complet et diversifié .... Une adresse à ne pas râter !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les avis des internautes nous ont aidé à choisir cet hôtel... Nous avons eu une très très belle chambre avec une déco comme nous le aimons.. Malheureusement, la chambre était sur la rue, et sans bouchons d'oreille, il est impossible de dormir. Dommage que l'établissement n'ai pas investi dans du double vitrage lors de la rénovation. Sinon nous avons été très déçus par le petit déjeuner.. Nous avons trouvé le buffet très moyen et avons été surpris qu'il n'y ai pas d'oeufs proposés dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel était sympathique, mais c'est ce que l'on attendait. Un plus pour le réceptionniste de service le soir, vraiment au top.
En résumé, super bien placé, dans un cadre magnifique, avec une déco vraiment top, mais avec des services très moyens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOIS LE ROI 77
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en fonction de sa situation plein cœur du centre historique de Florence, toute la découverte de Florence se fait vraiment à pied, boutiques et restaurants à 2 pas. Petits déjeuners très au dessus de la moyenne. Service vraiment au top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Vous connaissez NH Collection Firenze Porta Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Firenze Porta Rossa

Adresse: Via Porta Rossa,19 | Porta Rossa, City Centre, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Porta Rossa)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°17 des hôtels de luxe à Florence
N°20 des hôtels romantiques à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Firenze Porta Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, ebookers.fr, NHHotels, Splendia, Cancelon, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Firenze Porta Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta Rossa Florence
Porta Rossa Florence
Porta Rossa Hotel Firenze
Hotel Nh Porta Rossa Florence
Florence Hotel Rossa
Porta Rossa Hotel Florence
Nh Porta Rossa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Firenze Porta Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.