“A eviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Via Reparata, 50129 Florence, Italie   |
N° 414 sur 460 hôtels à Florence
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Un hotel deux etoiles à Florence plus cher qu'un B&B à Venise, on attendait mieux. Accueil extremment malpoli (nous devions arriver à 13h, mais à 14 h la chambre n'était pas prête, nous l'avons eu à 16h!). La chambre était située dans un autre immeuble, assez sale. Elle même était à peine propre (sous le lit plein de poussière et vieux papiers) le lit était absolument inconfortable et la salle de bain vetuste (porte et lunette du WC cassées). Pendant les trois jours de notre séjour, la chambre n'a jamais été nettoyée, j'avoue que j'ai eu peur d'aller voir la dame de l'accueuil tellement elle était désagreable. En effet chaque fois que l'on demandait quelque chose elle disait (tout en faisant la grimace): je n'ai ne pas, désolée (un lit confortable, un ceintre ou la telecommande de la tv). A Rome et a Venise notre budget était le même et nous avons eu mille fois mieux, en plus ce n'étaient pas des hotels mais un couvent à Rome et un B&B à Venise, donc franchement, même s'il est bien situé évitez cet hôtel.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Personnel et chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Veneto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veneto Hotel

Adresse: 33 Via Reparata, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Piscine
N° 414 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Veneto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veneto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veneto Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veneto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.