Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Enregistrer Enregistré
Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Rex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faenza 6, 50123 Florence, Italie   |  
Services
Classé n°340 sur 460 hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bien mais peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Malgré le côté un peu vétuste de l'endroit (taches sur murs et tapis), les chambres sont propres. J'ai juste à regretter un incident qui a révélé un manque de professionnalisme décevant. Nous sommes restés 3 nuits. La seconde nuit, je n'ai plus trouvé ma chemise de nuit, blanche et en cotton. Pensant que la femme de chambre l'avaient sans doute confondue avec les draps, je suis descendue à la réception où le gardien de nuit m'a dit demandé de revenir le lendemain matin. Personne ne m'a informé de la suite réservée à cette perte, et à chaque fois que je suis allée
me renseigner, "on attendait toujours une réponse de la blanchisserie"; "la femme de chambre n'avait rien vu" etc. Finalement, au moment de mon départ, toujours rien. Je commence à m'énerver, et le réceptionniste appelle la propriétaire qui était soit injoignable plus tôt... cette dernière me dit qu'elle a confiance en son staff, qu'elle doit d'abord vérifier mes dire mais me demande de laisser mes coordonnées pour qu'on puisse envisager une suite à ce problème! Donc moi je dois lui faire confiance mais elle pas? Durant jours, personne ne s'est excusé, ni n'a proposé de solution professionnelle! Finalement, 2 jours plus tard, de retour en en Belgique, je reçois un email de l'hotel qui me dit: "on a retrouvé votre chemise de nuit (toujours sans excuse), vous pouvez venir la chercher". Je leur ai demandé de bien vouloir l'envoyer et il m'a été répondu: "we will try to send it by post". C'était il y a 'était il y a jours; je l jours et je n'ai toujours rien reçu. La moindre des choses aurait été d'envoyer la chemise de nuit par courrier rapide et professionnel avec un mot d'excuse pour m'avoir accusée de menteuse...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    62
    44
    27
    40
Consultez les avis pour
30
69
8
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sweden
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Notre chambre était jolie et très propre.
La salle de bain était correcte.
Le personnel parle anglais et français couramment, gens très sympas.
Il est situé à environ 3 minutes du Duomo, c'est donc très central.
Vraiment le seul point négatif était le petit déjeuner, c'était DÉGOÛTANT même à en juger par les standards italiens de petit déjeuner d'hôtel ...
.
Des croissants secs, du pain blanc dur comme de la pierre, des pêches en conserve dégueulasses et de la mortadelle pâle en dès ...
Beurk ...
Mais on peut facilement sortir pour le petit-déjeuner puisque Florence est plutôt bon marché quand il s'agit de manger dehors, donc ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Rex

Adresse : Via Faenza 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°340 sur 460 hôtels à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rex 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rex Hotel Florence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.