“Pas mal du tout!!” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 461 hôtels à Florence
“Pas mal du tout!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Petit hôtel sans prétention, très bien placé, bien entretenu, bien équipé, chambre a l'ancienne... Prenez plutôt coté cours que coté rue. Si vous êtes en voiture, le parking de l'hôtel est pratique, mais le parking publique (5min et non 20min comme indiqué par le réceptionniste) est moins chère.
Dans tous les cas, je vous le recommande chaudement!

• Séjour du août 2011
GUELFOMANAGER, Directeur général de Il Guelfo Bianco, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher Dungeon2204,

merci pour votre révision.

Je voudrais fournir plus d'informations pour les personnes qui arriverons ici avec la voiture. Nous sommes dans le centre de la ville mais il est possible d'arriver avec la voiture en face de notre hotel. Vous pourriez garer la voiture ici pour charger or descharger les valises. Apres vous avez deux solutions:

1) il y a un garage dans duex rues paralleles. Il ont un chaffeur qui peux arriver ici pour prendre la voiture et la garer dans le garage (le prix par jour est euro 26,00 ou 30,00).
2) il y a un parking dans la Piazza della liberta' (15 minutes a pied ou 5 minutes avec la voiture) qui s'appelle PARTERRE ou' vous pourriez garer votre voiture pour euro 20,00 par jour. il n'ont pas vallet de service. Si vous choisissez cette parking vous devez aller la-bas pour garer votre voiture et puis retourner dans le centre à pied.

Nous esperons de vous donner le bienvenue encore une fois si vous retorunerez a Florence. Merci et salutations.
Merci aussi a tous nos clients francais qui ont étès vraiment beaucoup cette étè :-)
Antonella Rocchini

1 469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un très bon hôtel à 200m du centre historique de Florence (Duomo). La chambre familiale est gigantesque, posé là en plein salon d’un hôtel particulier. Le double fenêtrage est très efficace pour isoler du bruit de la rue. La décoration de l’hôtel, dans un style d’époque est très jolie. La rénovation semble récente, pas encore de grosses traces d’usure. La salle de bain est moderne et bien équipée. Le personnel est dévoué . Le petit déjeuner est de bonne qualité, même si le personnel est quelque peu distrait pour amener les boissons chaudes. La salade de fruits n’est pas comprise, dans le petit déjeuner, il faut payer un supplément.

L’hôtel peut prendre en charge votre voiture (comprenez parking pendant que vous faites des kilomètres à pieds dans Florence qui est interdit aux voitures) en échange d’un 30€ par jour.

Une adresse à retenir. Ne pas s’arrêter à l’impression que peut donner la réception en entrant dans l’hôtel. C’est clairement l’endroit le moins joli de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bel hôtel plein de charme idéalement situé. Les chambres ont beaucoup de cachet et sont très propres. Ma chambre (114) était située sur l'arrière et était très calme. Le petit déj est varié et de qualité.
Le personnel est à la fois serviable et discret.
Je recommande cet hôtel et séjournerai à nouveau au Guelfo Bianco lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

très bonne adresse pour un séjour à florence. Notre chambre deluxe 226 était parfaite pour nous = attention il faut aimé le style = vieux meubles de style italien / plafonds typiques et tentures d'époque..... Le confort était au rendez vous avec un matelas très confortable / l'internet haut débit gratuit....Et enfin le petit déjeuner était à la hauteur = mozza/ bruschetta / parmesan / cappuccino = on était en italie dés le réveil

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hôtel est très bien situé et l'accueil est excellent
Notre chambre avait beaucoup de caractère tout en étant très confortable .
Malheureusement nous avions au dessus de notre tête des voisins très bruyants .
Si bien que nous devions ouvrir la fenêtre pour couvrir leur bruit par ceux de la rue

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très agréable.
Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme (insonorisation parfaite). Le personnel est aimable, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.
Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre !
Pas de défaut, allez-y !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Magnifique hôtel très bien placé et accueillant. Notre chambre 203 était très confortable et meublée avec goût. Très jolie salle de bain. Propreté irréprochable. Personnel très sympatique. Une adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Guelfo Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Guelfo Bianco

Adresse : Via Cavour 29, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Florence
N°7 des hôtels d'affaires à Florence
N°10 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, T4B, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Guelfo Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florence Il Guelfo Bianco
Hotel Il Guelfo Bianco Florence
Il Guelfo Bianco Florence
Il Guelfo Bianco Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Guelfo Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.