“Un hotel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 460 hôtels à Florence
dubai
“Un hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel fournit tout ce dont vous avez besoin. Il a un très bon emplacement, à 5 min de Duomo, à 2 min du marché au cuir (quartier San Lorenzo ), à 10 min du fameux pont, dans la rue via cavour, tout près du MacDonald, et tout près de plein de restaurants italiens traditionnels.
Si vous aimez ramener à manger chez vous, il y a un bon magasin qui vend des pâtes fraîches, plein de fromages italiens, la fameuse huile d’olive italienne et de bons vins italiens.

Je ne veux pas oublier de dire ce que cet hôtel a de spécial : son service de réception. Vous pouvez tout leur demander, ne soyez pas timides, ils vous donneront toujours une réponse.

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire,
Salutations.

• Turc en premier
Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Quand j’ai réservé dans cet hôtel via leur site web, j’attendais beaucoup de cet hôtel qui me semblait être un hôtel tellement "renaissance". Mais j’ai quand même été plaisamment surpris de voir à quel point tout y était beau.
Le personnel était très agréable et sympathique, et ils nous ont donné de très bons conseils quant aux restaurants.
Si je retourne à Florence, je ne chercherais même pas un autre hôtel… Je ferai en sorte de réserver ici !

Detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons passé deux nuits là-bas en avril 2005 et nous avons adoré. Le personnel était extrêmement sympa, la chambre était spacieuse et propre et la situation était imbattable. Le personnel nous a conseillé de supers restaurants (ils nous ont aussi aidés avec les réservations). Je suis impatient d’y retourner.

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Chambres propres, spacieuses, super situation à 2 minutes à pied du célèbre Duomo. Le management est excellent, tout comme le personnel, sympa et serviable. Le petit déjeuner inclus est excellent. C’est la deuxième fois qu’on vient et je me réjouis de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Guelfo Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Guelfo Bianco

Adresse : Via Cavour 29, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Florence
N°8 des hôtels d'affaires à Florence
N°9 des hôtels romantiques à Florence
N°41 des hôtels les plus économiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Guelfo Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Guelfo Bianco Florence
Hotel Florence Il Guelfo Bianco
Il Guelfo Bianco Florence
Il Guelfo Bianco Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Guelfo Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.