“manifique” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 461 hôtels à Florence
Antony, France
“manifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un emplacement idéal, proche des monuments historiques, personnel très sympa, petit déjeuner très copieux, chambre très propre à recommander absolument, je pense d'y retourner dès que j'aurai l'occasion

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans ce magnifique hôtel, idéalement situé à 5 mn à pied du Duomo. Réservation facile sur internet et un excellent accueil à l'arrivée. La chambre (supérieure) est vaste et très joliment décorée d'un mobilier ancien de qualité, les plafonds sont superbes ; on a plus l'impression d'être dans une authentique demeure florentine que dans un hôtel ! La literie est d'excellente qualité et la propreté irréprochable. Cette chambre, au deuxième étage, donne sur la Via Cavour, mais aucun bruit n'est venu déranger nos nuits : insonorisation parfaite. La salle de bains, parfaitement propre est très bien équipée : grande baignoire /douche et double lavabo, ce qui est bien pratique ! Le petit-déjeuner, très copieux, se compose de produits de qualité et le service est très souriant et efficace ; le buffet est toujours bien approvisionné. Enfin, le personnel de la réception s'est montré chaque jour aimable, souriant et efficace. En conclusion, nous avons passé un excellent et confortable séjour dans cette belle maison. Nous la recommandons sans hésiter...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

La suite familiale est un véritable appartement où l'on peut être à 6 très agréablement. Les deux salles de bains avec 2 WC facilitent les choses... La cuisine avec un grand frigidaire mériterait quelques assiettes. Mais on peut agréablement se faire un thé.
Très bien situé, on peut faire tout à pieds.
Personnel à l'écoute et sympathique.
On le recommande à nos amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Creche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel plein de charme et idéalement placé. Les chambres sont très confortables et calmes. La nôtre donnait sur la rue et vraiment aucun bruit ne filtrait. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais le plus, c'est surtout le personnel, je ne citerai pas les preéoms de peur d'en oublier mais des femmes de chambres aux personnes de l'acceuil en passant par le barman, tout le monde est souriant, disponible, faisant l'effort de parler français et toujours prêt à rendre service. Un super point de chute pour visiter Florence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En famille avec 2 enfants adolescents, nous avons réservé 2 chambres. L'une au 4ème à lits doubles, l'autre au 4ème ... et demi puisque deux chambres sont en haut d'un étroit escalier (la 457, calme absolu avec vue sur cour mais très lumineux, salle demain en bas d'un escalier de pierre, magnifique et avec fenêtre, mais attention, wifi erratique). Hôtel très propre, excellente literie, sanitaires impeccables, bonne insonorisation des chambres sur rue (doubles fenêtres), petit déjeuner excellent avec produits frais de grande qualité. Service multilingue parfait, on s'occupe de votre voiture, tout est visitable à pied. Nous avons passé un excellent séjour, avec l'attention du personne, le Duomo est vraiment au bout de la rue, on passe devant le palais des Médicis, la situation est vraiment idéale. Le bar Le Desco avec des produits bio et de très bons vins s'occupe du petit déjeuner et sert des en-cas jusqu'à 20h. Nous y avons dîné le soir du 31 décembre d'excellents fromages et jambons dans une ambiance décontractée et loin de l'ambiance attrape touristes souvent constatée dans les restaurants classiques.

Astuce pour la chambre : 2 chambres tout au sommet du 4ème étage, en haut d'un étroit escalier, la 456 et la 457. Spacieu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel tout près du Duomo. La chambre est spacieuse et propre, on est très bien accueillis par un personnel qui parle français et qui vous conseillera mille choses à faire dans la ville : n'oubliez pas de réserver vos billets pour les musées à l'hotel, ou préparez-vous à faire une bonne heure de queue !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille pour 4 jours à Florence, endroit idéal car au bout de la rue, vous arrivez sur la place du Duomo. L'hôtel est très bien, accueil par Giulia et son autre collègue féminin (sait plus le nom) super ! elles parlent le français et vous réserve des restos dans de supers endroits. Notre chambre était très très grande,vue sur la rue, très bonne literie, soignée et propre.
Petit déjeuner très bien dans une jolie petite cour avec tout ce qu'il faut pour commencer la journée. Sans oublier le petit bistrot d'à côté sympa et très bon.
Bref, très bonne adresse pour un rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Il Guelfo Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Guelfo Bianco

Adresse: Via Cavour 29, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Florence
N°10 des hôtels d'affaires à Florence
N°15 des hôtels romantiques à Florence
N°43 des hôtels les plus économiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Guelfo Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Guelfo Bianco Florence
Hotel Florence Il Guelfo Bianco
Il Guelfo Bianco Florence
Il Guelfo Bianco Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Guelfo Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.