“Fantastique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris,France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Un coup de coeur ! qu dis-je? LE COUP DE FOUDRE pour IL Guelfo Bianco.
Un séjour trés agréable. d'ailleurs on y est déjà retourné deux fois et je compte encore y aller. L'équipe est fantastique, accomodante et le service digne d'un palace avec un côté beaucoup plus chaleureux, presque familliale. Et si romantique, mélangeant subtilement les oeuvres contemporaines, des objets chargés d'histoire, le tout abrité dans cette superbe batisse.
A chaque fois que je serais à Florence, je ne descendrais pas ailleurs que au Il Guelfo Bianco.
Je le recommande trés trés trés chaudement. Et pourtant, je suis généralement trés difficile et donc trés critique.
Donc, ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du mars 2009

porto alegre,brasil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel. Je suis arrivé en train et l’hôtel était tout près, et c’était une bonne chose de pouvoir s’y rendre à pied, parce que la circulation est difficile à Florence.
L’hôtel était très bon marché : 130 euros pour 3 personnes.
Nous avions une gigantesque chambre, très propre et calme.
Le concierge était très efficace.
Il y avait des choses agréables dans la chambre, comme du shampoing et d’autres articles de toilette.
Le petit déjeuner était bon (mais pas très…), mais suffisant.
On pouvait accéder à pied à tous les sites de Florence.
C’est une ville très chic, avec beaucoup d’oeuvres d’art à découvrir, et aussi un merveilleux shopping.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Il Guelfo Bianco était agréablement situé dans le centre de Florence et le personnel était gentil et sympathique.
Notre voyage était formidable.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde !

dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel fournit tout ce dont vous avez besoin. Il a un très bon emplacement, à 5 min de Duomo, à 2 min du marché au cuir (quartier San Lorenzo ), à 10 min du fameux pont, dans la rue via cavour, tout près du MacDonald, et tout près de plein de restaurants italiens traditionnels.
Si vous aimez ramener à manger chez vous, il y a un bon magasin qui vend des pâtes fraîches, plein de fromages italiens, la fameuse huile d’olive italienne et de bons vins italiens.

Je ne veux pas oublier de dire ce que cet hôtel a de spécial : son service de réception. Vous pouvez tout leur demander, ne soyez pas timides, ils vous donneront toujours une réponse.

Merci d’avoir pris de votre temps pour me lire,
Salutations.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Quand j’ai réservé dans cet hôtel via leur site web, j’attendais beaucoup de cet hôtel qui me semblait être un hôtel tellement "renaissance". Mais j’ai quand même été plaisamment surpris de voir à quel point tout y était beau.
Le personnel était très agréable et sympathique, et ils nous ont donné de très bons conseils quant aux restaurants.
Si je retourne à Florence, je ne chercherais même pas un autre hôtel… Je ferai en sorte de réserver ici !

Detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons passé deux nuits là-bas en avril 2005 et nous avons adoré. Le personnel était extrêmement sympa, la chambre était spacieuse et propre et la situation était imbattable. Le personnel nous a conseillé de supers restaurants (ils nous ont aussi aidés avec les réservations). Je suis impatient d’y retourner.

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Chambres propres, spacieuses, super situation à 2 minutes à pied du célèbre Duomo. Le management est excellent, tout comme le personnel, sympa et serviable. Le petit déjeuner inclus est excellent. C’est la deuxième fois qu’on vient et je me réjouis de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Guelfo Bianco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Guelfo Bianco

Adresse: Via Cavour 29, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
N°18 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Guelfo Bianco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Guelfo Bianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Guelfo Bianco Florence
Hotel Florence Il Guelfo Bianco
Il Guelfo Bianco Florence
Il Guelfo Bianco Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Guelfo Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.