“Un Voyage inoubliable !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Argentina

Hotel Argentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Argentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Curtatone 12, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 413 sur 463 hôtels à Florence
Alger, Algérie
“Un Voyage inoubliable !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce fut un voyage vraiment inoubliable, l'hôtel situé près de tout à deux rue parallèle à la rivière, j'ai pu visiter cette magnifique ville, j'ai considéré que la ville en elle même était un monuments. Les restaurants dans lesquels j'ai pu déguster les plus bons plats que j'ai jamais goûté. Les galeries et les musées sont un pure délice pour les yeux. J'ai pu également pour la première fois assister à un Opéra, La Traviata qui était jusque là un rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

un très bon rapport qualité prix. Le point fort est son emplacement près de tout, j'ai pu visiter Florence à pieds c'était très agréable. Le service est bon le personnel est très sympathique. Ce voyage sera inoubliable pour moi

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai pensé trois nuits dans cet hôtel. Sa situation est plutôt bonne dans le quartier Santa Maria Novella. Proche de l'hyper centre: 10 min ad pedibus. Toutefois, l'accueil est inégal voire désagréable. Enfin, la chambre a été une réelle déception suite aux photos présentées sur internet. Rien à voir !!! Petite, Obscure et à l'entretien très très douteux !!! Sans parler de la literie grâce à laquelle j'ai pu faire l'expérience d'un couchage à même le sol mais sur un prétendu matelas !!!!
J'évitais de toucher les parois de la douche !!!! La salle de bain était en effet dans un état honteux et demanderait un sérieux rafraichissement. Ayant plutôt l'habitude des auberges de jeunesse, j'ai été très déçue par un Hotel que nous aurions souhaité plus confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Charmant hôtel avec du personnel très accueillant. Il est bien siuté à dix minutes à pieds de la Place de la Seigneurie. Par contre, il ne faut pas être trop regardant concernant le ménage et les murs sont du papier à cigarettes, à déconseiller aux amoureux donc.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Milwaukee
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2005

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Curtatone pour notre voyage de noces il y a quelques années et nous le recommandons toujours à nos amis à ce jour.
C'était l'hôtel le plus propre où nous avons séjourné dans toute l'Europe et le personnel était super gentil et serviable.
Le petit déjeuner était simple, oui, mais c'était quand même génial !
Nous sommes encore en train de rêver aux petits pains fantastiques et au fromage !
Les chambres étaient douillettes avec une superbe salle de bain (pas de baignoire, mais une excellente douche) et un super joli balcon surplombant le café en dessous.
L'hôtel donne sur une rue un peu bruyante, mais nous n'avons eu aucun problème avec le bruit à l'intérieur de notre chambre.
Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et tout avait l'air neuf.
Nous sommes allés presque partout à pied depuis le Curtatone car il est près de la gare et de nombreuses attractions.
De plus, il est proche du fleuve, ainsi trouver notre chemin était facile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Kursaal Ausonia
N° 335 sur 463 à Florence
Martelli Hotel
Martelli Hotel
N° 344 sur 463 à Florence

Vous connaissez Hotel Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argentina

Adresse: Via Curtatone 12, 50123 Florence, Italie
N° 413 sur 463 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Argentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, ebookers.fr, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentina Florence
Argentina Hotel Florence
Hotel Argentina Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.