“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Curtatone 12, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°375 sur 461 hôtels à Florence
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est raisonnable pour le prix. Les chambres sont propres, c'est bien placé et le personnel est serviable. Pour moi c'est suffisant et je le conseille en particulier pour un séjour court à Florence. Pas de wifi dans les chambres, mais wifi dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche des attractions touristiques, ainsi que de la gare, et en bordure de l'Arno. A partir de l'hôtel, l'ensemble de la ville peut se visiter à pied. Les chambres sont propres mais nous n'avons pas eu droit aux beaux lits en fer forgé comme beaucoup l'ont dit. Les chambres sont très mal insonorisées, et nous avons très mal dormi à cause des allées et venues dans les couloirs le 1er soir qui était un samedi. La chambre est également mal chaufée (plafond très haut qui peut en être la cause), ce qui est regrettable quand les températures avoisinent le zéro... En revanche, le personnel est sympathique et agréable. Bon rapport qualité prix malgré tout pour un hôtel proche centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette hôtel, qui est à 15m a pied tout les édifices et monuments exceptionnels de Florence.
L’accueil se fait de 14h a 2h du matin, et les personnels sera vous répondre sur les moyens de transports, les visites et les horaires des activités à faire en ville.
Nous avons particulièrement apprécié Ismail, qui était aux petits soins à chacune de nos demandes.
Sinon, le fleuve Arno est a 1m et le Duomo avec tout ses restaurants ainsi que les Ponte Vecchio à 15m pour vous situer la proximité de l'hôtel.
Les chambres sont grandes et le ménage est fait chaque jour. Nous avons passé un agréable séjour et conseillons cet hôtel, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ismail V, Direttore de Hotel Argentina, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Bertrand V,
Nous nous excusons pour la traduction probablement tort :-)
Nous sommes ravis que votre séjour soit agréable et nous espérons vous revoir à Florence.

Nos meilleures salutations
Ismail Velaj
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce petit hôtel (une vingtaine de chambres climatisées) pas trop éloigné du centre historique d'un prix modéré est très agréable .Il nous a permis de visiter Florence à pied sans difficulté .Il est très calme et permet de mettre sa voiture dans un parking tout proche pour 20 €/jour .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce fut un voyage vraiment inoubliable, l'hôtel situé près de tout à deux rue parallèle à la rivière, j'ai pu visiter cette magnifique ville, j'ai considéré que la ville en elle même était un monuments. Les restaurants dans lesquels j'ai pu déguster les plus bons plats que j'ai jamais goûté. Les galeries et les musées sont un pure délice pour les yeux. J'ai pu également pour la première fois assister à un Opéra, La Traviata qui était jusque là un rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

un très bon rapport qualité prix. Le point fort est son emplacement près de tout, j'ai pu visiter Florence à pieds c'était très agréable. Le service est bon le personnel est très sympathique. Ce voyage sera inoubliable pour moi

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai pensé trois nuits dans cet hôtel. Sa situation est plutôt bonne dans le quartier Santa Maria Novella. Proche de l'hyper centre: 10 min ad pedibus. Toutefois, l'accueil est inégal voire désagréable. Enfin, la chambre a été une réelle déception suite aux photos présentées sur internet. Rien à voir !!! Petite, Obscure et à l'entretien très très douteux !!! Sans parler de la literie grâce à laquelle j'ai pu faire l'expérience d'un couchage à même le sol mais sur un prétendu matelas !!!!
J'évitais de toucher les parois de la douche !!!! La salle de bain était en effet dans un état honteux et demanderait un sérieux rafraichissement. Ayant plutôt l'habitude des auberges de jeunesse, j'ai été très déçue par un Hotel que nous aurions souhaité plus confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Hotel Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argentina

Adresse: Via Curtatone 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°375 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Argentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, LogiTravel, Hotel.de, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentina Florence
Argentina Hotel Florence
Hotel Argentina Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.