“vraiment moyen” 2 5 étoiles

Classé n°375 sur 461 hôtels à Florence
Brétigny-sur-Orge, France
“vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je pense qu'il y un effort de fait dans la renovation des chambres, la notre était refaite à neuf. Mais pourquoi ne pas changer les fenêtres pour limiter le bruit. Le wifi était tellement faible que nous passions les messages dans la salle de bain. petit dejeuner somme toute ordinaire pour un 3 étoiles. Hotel assez bien placé entre la gare et le centre touristique. Je ne le recommande pas specialement aux voyageur ayant le sommeil leger.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Meximieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hotel vieillot ( déco, équipements, vitrage cassé, non insonorisé) qui a besoin d'être rénové.
Lorsque nous sommes arrivé, la peinture de la salle de bain venait d'être refaite. Nous avons donc profité d'une très forte odeur de peinture glycérol pendant 3 jours. Pas génial....

A noter : pas de TV dans la chambre

Quant au petit déjeuner : franchement moyen

3 bons points tout de même :
1- il est a 5 min de la gare et à moins de 10 min du duomo
2- il est propre
3- accueil sympathique

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon court séjour dans cet hôtel. La rue était un peu bruyante, mais la chambre était très bien, et le personnel très sympathique.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre de luxe pour le prix d'une chambre normale.
J'y retournerais ! :)

Séjour du juillet 2014
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre 12 très mal insonorisée, c'est comme si tout le mur donnant vers la rue laissait passer les bruits de la circulation. La chambre se trouvant juste en face d'un café, la nuit de samedi à dimanche fut encore plus bruyante à cause des fêtards parlant sur le trottoir jusqu'à 3 h du matin. Mes amis qui occupaient les chambres 5 et 6 avaient en prime les bruits de préparation des petit-déjeuners qui se prennent au même étage au milieu des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Oloron-Sainte-Marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé, assez proche de la gare Santa Maria Novella et des principaux monuments et musées de Florence (environ 15 mn à pied). Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était assez spacieuse mais défraîchie, la salle de bain exigüe mais fonctionnelle, défraîchie également. Ménage fait chaque jour. La présence d'un groupe scolaire dans le même hôtel pendant notre séjour a rendu les matins bruyants (les chambres sont très peu insonorisées), mais nous avons cependant très correctement dormi. Le tarif paraît un peu élevé pour les prestations proposées, mais relativement au reste de la ville et vu le positionnement, cela reste raisonnable.
Accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais c'est raisonnable pour le prix. Les chambres sont propres, c'est bien placé et le personnel est serviable. Pour moi c'est suffisant et je le conseille en particulier pour un séjour court à Florence. Pas de wifi dans les chambres, mais wifi dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche des attractions touristiques, ainsi que de la gare, et en bordure de l'Arno. A partir de l'hôtel, l'ensemble de la ville peut se visiter à pied. Les chambres sont propres mais nous n'avons pas eu droit aux beaux lits en fer forgé comme beaucoup l'ont dit. Les chambres sont très mal insonorisées, et nous avons très mal dormi à cause des allées et venues dans les couloirs le 1er soir qui était un samedi. La chambre est également mal chaufée (plafond très haut qui peut en être la cause), ce qui est regrettable quand les températures avoisinent le zéro... En revanche, le personnel est sympathique et agréable. Bon rapport qualité prix malgré tout pour un hôtel proche centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argentina

Adresse: Via Curtatone 12, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°375 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Argentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentina Florence
Argentina Hotel Florence
Hotel Argentina Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.