“Bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°232 sur 461 hôtels à Florence
Hainaut
“Bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Très bon hôtel. Son emplacement est idéal pour les voyageurs (proche de la gare et de la station de Bus Sita - à 10 minutes à pied du centre) et la rue est calme. Quelques bons restaurants à proximité (celui de l'hôtel est un peu cher). Les chambres sont propres (sauf qu'on a trouvé un médicament qui ne nous appartenait pas sous le lit, ce qui laisse supposer que la femme de ménage n'a pas aspiré sous le lit sinon c'est parfait). Possibilité d'utiliser gratuitement le coffre de la chambre, possibilité d'utiliser gratuitement le réseau wifi et les 2 ordinateurs de l'hôtel en demandant le login et le mot de passe à l'accueil). Le petit déjeuner est excellent (on peut y manger de tout et même boire du mousseux lol). Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent visiter Florence !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel tres sympa,propre,pdj copieux,rien a dire sauf les concierges qui sont inefficaces et internet wireless gratuit qui n a jamais marche,j ai du me contacter chez un voisin.
tres bien place duomo a 5 mn a pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Sommes restés 4 nuits au Londra. Les photos vues sur hotels.ca et venere.com nous laissaient voir un hôtel moderne et bien décoré.
Nous n'avons pas été déçus: il s'agit d'un vieil hôtel mais très bien
rénové, impeccablement tenu et d'une propreté sans faille. Le personnel à l'accueil s'est montré très professionnel et les suggestions faites pour trouver de bons restaurants à distance de marche se sont avérées parfaites. La situation près de la gare est
idéale pour l'exploration de Florence. Seul point plus faible: les petits déjeuners très répétitifs, mais somme toute dans la moyenne des autres hôtels visités ailleurs en italie pendant notre séjour.

• a aimé — Modern renovation
  • n'a pas aimé — European breakfast (average)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel renové en partie style moderne/lounge
belle chambre et salle de Bain mais il faut mieux demander
sur l'arriére a cause des travaux du tramway sur la route
qui passe devant (debut des travaux à 6h30....)
Garage privé et fermé (20 euros pour 24 heures)
Petit dejeuner bien
trés beau bar avec patio reposant
Internet par cable dans les Chambres ou WIFI payant
Personnel sympathique et disponible
Le Duomo se trouve a 15 minutes à pied de l'hôtel
Accés facile en voiture
je recommande cet établissement, nous avons payé 139,00 euros
a l'avance pour information le prix affiché dans la chambre était de
365,00 euros

Séjour du juillet 2008
Huizingen
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en février 2008 avec ma femme et ma fille de 3 mois. Nous avons été déçu de cet Hôtel.
Premièrement les chambres étaient bien plus vieillotes que celles qu'on peut voir sur leur site Internet.
Dans notre première chambre il y avait un courant d'air épouvantable près de la fenêtre à un tel point que pour le bébé nous avons dû demander au personnel de l'hôtel pour changer de chambre.
Ils nous ont mis dans une chambre au 6ème étage où il régnait une température constante de 26 degrés!! J'avais beau diminuer la T° sur le thermostat, il n'y a jamais eu d'air conditionné. Nous avions l'impression que toute les murs et le sol transmettaient une chaleur dingue dans notre chambre.
Nous avons appelé le personnel pour signaler le problème, on nous a gentillement répondu que la climatisation ne fonctionnait qu'en été, abérrant pour un 4 étoiles.
Dans la chambre 2 tasses et un kit café/thé. Nous avons bu un thé un soir. Le lendemain, la femme de chambre n'a même pas remplacé les tasses utilisées. Nous avons dû le jour suivant les placer sur le lit pour qu'elle se décide à les remplacer par des propres!!
Bref les chambres et le service de chambre pas top et pas à la hauteur d'un 4 étoiles!
Un seul point positif en ce qui nous concerne, le petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix de nourriture salée et sucrée.
Aussi le personnel était relativement correct et aimable

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

J'ai choisi cet hôtel^pour mon séjour à Florence avec ma femme et je dois dire que j'ai vraiment tout apprécié;
l'accueil du personnel très efficace, la chambre spacieuse et moderne, le room service rapide, le buffet du petit déjeuner délicieux.
En plus, en terme de localisation, l'hotel était idéalement situé à proximité de la gare centrale et du quartier historique de la ville.
Bref un hébergement de qualité à des prix raisonnables.
Je retournerai sans problèmes dans cet hotel pour nos futurs déplacements à Florence.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Soure
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Florence et nous l’avons bien aimé. Il n’est pas très central mais nous pouvions aller partout en ville en marchant. Il est près de la gare et du terminal des bus qui viennent de l’aéroport de Pise. Alors il est bien situé, les chambres sont grandes et propre, c’est calme et le personnel est aussi très gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Londra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra

Adresse: Via Jacopo Da Diacceto 18/20, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°87 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londra Florence
Florence Hotel Londra
Londra Hotel Florence
Londra Residence
Londra Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.