“le bon choix pour visiter florence” 5 5 étoiles

Hotel Jane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°163 sur 461 hôtels à Florence
Lomme, France
“le bon choix pour visiter florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Grande chambre familiale avec excellente literie, personnel accueillant et compétent donnant de bons conseils, proche du centre ville, place de parking à proximité et gratuite, le bon petit-déjeuner. Excellent rapport qualité prix hors saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonne localisation mais nous étions chambre côté rue et le bruit m'a dérangé. Nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre la nuit car la clim n'était pas en fonctionnement. Bonne literie. L'insonorisation est médiocre.
Autrement accueil sympathique. Petit déjeuner moyen.
Nous avons trouvé une place dans la rue (un miracle). Attention 20 euros la journée mais sur les recommendations de l'hotel avons mis 3 euros et pas de pb.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Petit hôtel dans une rue presque calme de Florence !!!! C'est rare ! Le personnel est attentionné, compétent et disponible. Les chambres sont propres et la literie excellente. Petit déjeuner "continental", donc décevant, mais complet ! L'hôtel est à proximité du coeur de Florence, 15 minutes à pied en flânant. Si vous êtes accrocs des transports en commun, demandez à la réception, ils vous fournirons plans, tickets et conseils. Franchement, si nous revenons à Florence, et comment ne pas y revenir, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
giona64, Responsabile reception de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Messieurs,
Merci pour l'écriture d'un beau souvenir de notre hôtel.
Nous sommes fiers que vous avez apprécié la propreté, les lits et la chaleur
la réception.
Il est également important de connaître notre proximité avec le centre ..
Nous espérons pouvoir bientôt accueillir de nouveau
All'hotel Jane.
Merci encore.
Avec nos meilleures salutations
La reception
Thil
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

pas trop cher pas trop loin du centre voilà ce qui nous a conduit au Jane,le petit plus qu on a apprecié c est la place reservée juste devant l hotel:) sinon chambres petites, douche tres petite, une vingtaine de moustiques dans la chambre a l arrivee...pr le prix on ne va pas demander la lune ms bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

un 3 étoiles avec une clim qui fonctionne, des produits à moustiques dans les tiroirs, la chambre faite tous les jours. Les hic : une salle de bain minuscule et le buffet du petit déjeuner assez décevant car peu de choix, personnel accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Comme nous nous sommes pris assez tard, il ne restait plus beaucoup d'hôtels disponibles à des prix abordables. Puis j'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et je ne le regrette pas du tout!! C'était une très bonne surprise!
Oui, il faut marcher 15 à 20 minutes pour arriver en plein centre, mais même moi qui ne suis pas une grande fan de la marche, ça ne m'a pas dérangé. Soit on longe l'Arno et c'est joli, soit on passe par les petites rues et c'est animé! et le quartier est tout à fait sympa!
La chambre était propre et assez grande, seule la douche dans la salle de bain était un peu petite, mais rien de grave!
Le personnel est très accueillant et souriant. D'ailleurs, c'est un des réceptionnistes qui nous a conseillé un restaurant à quelques minutes de l'hôtel dans lequel nous avons très bien mangé, le fameux boeuf à la Fiorentina! Et pour beaucoup moins cher qu'en plein centre!
Petit déjeuner tout à fait correct!
Bref, je le recommande vivement!!! Excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Après notre hôtel à Rome, lorsque nous sommes arrivés à Florence, nous nous sommes sentis comme des rois !! La salle de bains était d’une taille correcte ! La chambre aussi et avec un balcon qui donnait sur la rue. C’était super ! Le lit était étrange, c’était deux lits simples poussés l’un contre l’autre, mais on ne le sentait pas trop. Le petit déjeuner était bon et le service excellent. Quant à la nourriture, c’était bon comparé à ce que j’avais eu dans l’hôtel précédent car j’ai pris du jus de fruits, des fruits, du yaourt, de la charcuterie ! Délicieux ! Et il y a internet dans la boutique d’à côté ! C’est proche d’un arrêt de bus… mais en fait nous avons marché jusqu’à Ponte Vecchio alors ce n’était pas si loin que ça !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jane

Adresse: Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°37 des hôtels les plus économiques à Florence
N°86 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jane Hotel Florence
Jane Logement
Florence Hotel Jane
Jane Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.