“Gentillessa e Disponibilita” 4 5 étoiles

N° 172 sur 460 hôtels à Florence
Reims, France
“Gentillessa e Disponibilita”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Non loin du centre ville de Florence, le personnel de l'Hotel est toujours a notre disposition pour repondre à nos questions
Proprete des chambres, peu de bruit et accueil font de cet hoiel un rendez vous à prendre en compte pour qui passe qulques jours à Florence (en plus il y a un garage payant mais il existe)

Français de Reims

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
giona64, Responsabile reception de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chèr Madame Isabella,
merci beaucoup de Votre jolie commentaire,
Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel Jane.
Avec Nos Meilleures Salutations.
Lucia et tout lo Staff.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avont séjourné cette semaine en couple, que demander de plus si nous y allions que pour dormir...pas un bruit extérieur pendant la nuit!!.propreté irreprochable de la chambre (petite ) mais coin douche exigu...un peu de bruit dans les chambres a cotê mais rien qui nous a empeché de dormir, personnel très correct, exellent petit déjeuner et super bonne connexion wi-fi dans les chambres!! attention au surplus, une taxe de 3€ par personne est a ajouter pour chaque nuit de réservation ( dans notre cas 24 € en plus...) a 10 m a pied du duomo....si vous n'êtes pas exigeant, c'est hotel est parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Partis en WE dans 1 hôtel 2 étoiles, nous avons été accueillis dans cet hôtel 3 étoiles car notre hôtel était en travaux.
Agréable surprise en arrivant.
Personnel à l'écoute et gentil.
Petits déjeuners très bon et pour tous les goûts.
Chambre propre.
Le seul bémol c'est la douche. Trop petite.
Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
giona64, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chèr Madame, Cher Monsieur,
nous sommes très heureux de savoir que Vous avez bien passèe Votre sejour dans notre hotel .
Nous espère de Vous accueillir encore dans notre Hotel.
Avec Nos Meilleures Salutations
La Reception
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon service, petit déjeuner agréable. Parking payant mais proche de l'hotel, sinon gratuit dans la rue mais peu de place. avions pris une chambre triple avec un enfant: assez spacieuse pour Florence et le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais réservé cet hotel dont il était mentionné 3 étoiles.J'avais eu peu de temps avant un 3*** à Rome et je pensais que le service et les prestations seraient à peu près équivalentes.Il n'y a eu rien de comparable!
La chambre est très exigüe,la literie très dûre.Dans la salle d'eau,le lavabo est minuscule sans une étagère pour poser la trousse ou un accessoire.Quand on s'assied sur les WC,on se cogne d'un côté dans le lavabo,de l'autre dans la porte de la douche!La douche est minuscule en largeur surtout,et la pomme de douche est fixée sans flexible,ce qui n'est vraiment pas pratique.
Le petit déjeuner était inclus avec mes 7 nuits,j'ai donc pu bénéficier chaque jour des mêmes denrées :jus de fruit genre soda,café ,thé,mortadelle,pains ou biscottes...rien de frais,sauf yaourts sucrés:assez quelconque!
Quand à la proximité du centre ville,il faut prendre un bus,car sinon c'est faisable à pied mais au prix d'une grosse perte de temps,et de désagréables piqures de moustique si on veut suivre la rivière Arno.Le plus pratique,que j'ai découvert seulement le 3e jour,c'est d'aller prendre le C2ou C3 à la place Beccaria:mieux que le bus 14 seul indiqué à la réception!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel et nous n’avons que de bons commentaires ! La chambre était très propre et que le prix vraiment abordable. De plus le personnel était très courtois. Le quarter, bien qu’un peu en retrait du centre ville, est très agréable et on y trouve plusieurs bons restaurants. Bref un excellent choix pour visiter Florence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

chambre propre petit déjeuner complet correct quartier calme et prés du centre, tu peut faire le tout à pied très jolie ville beaux paysage bonne bouffe
personnel gentil et souriant proche de centre bonne localisation
bon qualité prix à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jane

Adresse: Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Florence
N°116 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jane Hotel Florence
Florence Hotel Jane
Jane Residence
Jane Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.