“Très moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie   |
N° 171 sur 458 hôtels à Florence
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La chambre est propre mais la décoration est vieillotte. Nous étions au rez de chaussée, c'était très sombre. Niveau insonorisation, il y a du travail à faire. Amenez vos boules quies! Le petit déjeuner est correct mais il y a une " cantinière" qui parle très fort dans la salle, manière peu agréable de commencer la journée...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Points positifs: personnel très serviable, la dame a l'accueil a appelé pour nous réserver nos billets a la galerie des offices. Literie et petit déjeuner correct. Proche d'un très bon resto: la luna.
Points négatifs: quartier calme mais le bruit vient de l'intérieur. N'espérez pas faire une grasse matinée. Murs très fins. On entend tous les voisins et le couloir. Salle de bains exiguë au possible!! Pas moyen de s'asseoir correctement sur les wc car colles a la paroi de la douche. Douche très étroite. Pommeau fixe au mur et pour pouvoir me laver j'ai du me laver la tête tous les jours car pas moyen de régler la direction de l'eau...
A 20 minutes du centre historique.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très correct, personnel très agréable, bon petit déjeûner, situation un peu excentrée dans un quartier calme. Nous avions opté pour une chambre "economy" côté cour. Cette chambre était vraiment très exigüe avec à peine la place pour tourner autour du lit. La salle de bain était minuscule avec le bidet coincé entre le lavabo et les WC, et la cabine de douche très petite. A déconseiller absolument aux personnes corpulentes ou de grande taille! Nous avons pu garer notre voiture dans le garage de l'hôtel (qui ne dispose que de 4-5 places) pour 10€ par nuit ce qui était très bien car le stationnement est problématique et très cher à Florence. Une petite critique, les chambres ne sont absolument pas insonorisées. Mais dans l'ensemble, je recommanderais sans hésiter cet hôtel pour visiter Florence.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de mettre un peu plus cher, evitez les chambres "economy"!
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous vous recommandons cet hôtel d'un bon rapport qualité prix. A une vingtaine de minutes à pied du centre, on peut longer l'Arno pour s'y rendre, une balade sympa. L'accueil et la disponibilité des employés sont très bien, la chambre que nous avons eue était confortable et bien décorée, mais émettons un léger bémol sur le confort de la salle de douche toute petite : la douche n'était pas large, et les toilettes très proches de celle-ci. Sinon l'équipement de la salle de bains est en très bon état (peut-être neuf). Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle, était tout à fait correct : sans parler des boissons chaudes qui étaient vraiment bonnes, il y avait des petits pains, ce qui ne se retrouve pas dans tous les hôtels que nous avons faits en Toscane. Viennoiseries, fromage et charcuterie, céréales, jus de fruits (style "Oasis") le choix est varié. Nous avons trouvé la déco du bar sympa, sur le thème du voyage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 4è étage donnant non sur la rue mais sur cour (vue sur un parking, quel...
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons été surpris par la chambre, nous savions qu'elle serait petite et en effet elle l'est. La douche est minuscule mais bonne pression. Salle de bain de base mais fonctionnelle.m
Nous avions demandé un lit double, nous avons 2 lits simples collés mais ça fait la job.
Le petit déjeuner est correct jus, cafe, lait, céréales, fruits, confitures, plusieurs sortes de pain, cornetti, viandes froides, yogourt, on peut déjeuner tôt à partit de 7h (le service au table commence par contre à 7h30)

La chambre n'est pas très bien isolée mais nous n'y sommes pas souvent,
Personnel sympathique, surtout Lucia qui parle français anglais et italien.
Plusieurs restaurants et boulangeries à proximité

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre au rez de chaussé près du comptoir de service
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel a proximité du centre ville, possibilité de parking pour la nuit (10€). Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, arrivés a 18h sans réservation la réceptionniste nous a tout de suite fais une remise (-10€). La chambre était très propre et joliment décorée. Nous avons eu une chambre côté cours et donc pu passer une nuit au calme et bien au chaud. Je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Non loin du centre ville de Florence, le personnel de l'Hotel est toujours a notre disposition pour repondre à nos questions
Proprete des chambres, peu de bruit et accueil font de cet hoiel un rendez vous à prendre en compte pour qui passe qulques jours à Florence (en plus il y a un garage payant mais il existe)

Français de Reims

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
giona64, Responsabile reception de Hotel Jane, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chèr Madame Isabella,
merci beaucoup de Votre jolie commentaire,
Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel Jane.
Avec Nos Meilleures Salutations.
Lucia et tout lo Staff.

Vous connaissez Hotel Jane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jane

Adresse: Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°31 des hôtels les plus économiques à Florence
N°88 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jane Hotel Florence
Jane Logement
Florence Hotel Jane
Jane Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.