“un peu loin du centre mais hotel vraiment convenable” 4 5 étoiles

Hotel Jane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°168 sur 460 hôtels à Florence
colombes
“un peu loin du centre mais hotel vraiment convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

un 3 étoiles avec une clim qui fonctionne, des produits à moustiques dans les tiroirs, la chambre faite tous les jours. Les hic : une salle de bain minuscule et le buffet du petit déjeuner assez décevant car peu de choix, personnel accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Comme nous nous sommes pris assez tard, il ne restait plus beaucoup d'hôtels disponibles à des prix abordables. Puis j'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et je ne le regrette pas du tout!! C'était une très bonne surprise!
Oui, il faut marcher 15 à 20 minutes pour arriver en plein centre, mais même moi qui ne suis pas une grande fan de la marche, ça ne m'a pas dérangé. Soit on longe l'Arno et c'est joli, soit on passe par les petites rues et c'est animé! et le quartier est tout à fait sympa!
La chambre était propre et assez grande, seule la douche dans la salle de bain était un peu petite, mais rien de grave!
Le personnel est très accueillant et souriant. D'ailleurs, c'est un des réceptionnistes qui nous a conseillé un restaurant à quelques minutes de l'hôtel dans lequel nous avons très bien mangé, le fameux boeuf à la Fiorentina! Et pour beaucoup moins cher qu'en plein centre!
Petit déjeuner tout à fait correct!
Bref, je le recommande vivement!!! Excellent rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Après notre hôtel à Rome, lorsque nous sommes arrivés à Florence, nous nous sommes sentis comme des rois !! La salle de bains était d’une taille correcte ! La chambre aussi et avec un balcon qui donnait sur la rue. C’était super ! Le lit était étrange, c’était deux lits simples poussés l’un contre l’autre, mais on ne le sentait pas trop. Le petit déjeuner était bon et le service excellent. Quant à la nourriture, c’était bon comparé à ce que j’avais eu dans l’hôtel précédent car j’ai pris du jus de fruits, des fruits, du yaourt, de la charcuterie ! Délicieux ! Et il y a internet dans la boutique d’à côté ! C’est proche d’un arrêt de bus… mais en fait nous avons marché jusqu’à Ponte Vecchio alors ce n’était pas si loin que ça !

Centreville, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous avons récemment fait un voyage en Italie que nous avions réservé sur internet et nous étions un peu inquiets en ce qui concerne les hôtels, mais l’hôtel Jane nous a agréablement surpris. Le personnel était incroyablement adorable et vraiment très obligeant, nous aidant à trouver notre chemin, nous organisant des visites et nous appelant des taxis. La chambre était petite, mais charmante, avec un petit balcon qui donnait sur la rue. Les lits étaient confortables, les serviettes bien moelleuses et le petit déjeuner délicieux. Les murs étaient fins et il est un peu en dehors des sentiers battus, mais ce sont les seuls points négatifs à mon avis. Je reviendrais ici sans hésiter et je le recommande à tout le monde.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2005

Nous avons séjourné au Jane pendant 3 nuits et 4 jours.
C'est vraiment un très bel hôtel mais excentré.
Il est à environ 30 minutes de marche des attractions - pas à 15 ou 20 minutes comme d'autres le prétendent.
Je recommande quand même cet hôtel car nous avons vu beaucoup du Florence non-touristique tout en trouvant notre chemin vers le Duomo ou les Piazzas.
Si vous voyagez en train, prenez le bus numéro 14 depuis la gare et descendez à l'arrêt Via Orcagna.
Il est à 5 minutes de l'arrêt de bus.
Nous ne savions pas quel bus prendre et personne ne connaissait cet hôtel, à part les gens qui habitent dans la Via Orcagna.
Il y a un supermarché Coop près de l'hôtel, on peut donc acheter de l'eau et d'autres produits essentiels pour vraiment pas cher.
J'ai acheté 6 bouteilles d'eau d'1 litre pour 1,5 euros.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner très bon.
Les salles de bains sont les plus petites que j'aie jamais vues de ma vie.
Je ne suis pas grand du tout et je pouvais à peine me tourner dans la douche.
J'ai devais sortir dans le même sens dans lequel j'y étais entré.
Le quartier est sûr et ils disposent d'Internet dans un hôtel en face, mais ça n'a jamais marché le temps où nous y séjournions.
Bon hôtel sinon - préparez-vous juste à beaucoup marcher !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jane

Adresse : Via Orcagna, 56-58, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°97 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jane Hotel Florence
Jane Residence
Florence Hotel Jane
Jane Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.