“décevant!” 2 5 étoiles

N° 250 sur 460 hôtels à Florence
Sierentz, France
“décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

l'accueil est très médiocre: aucun sourire, il faut soutirer toutes les informations. Les prestations de l'hôtel ne sont pas conformes aux photos et descriptions: pas de pâtisserie toscane au petit-déjeuner mais plutôt un gâteau acheté en grande surface!!! Nous avions 2 chambres: l'une d'entre elles avait un rideau moisi dans la salle de bains et sentait un peu l'humidité, l'autre n'ayant pas de double vitrage,s'est avérée bruyante et sombre: étant au RDC, nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. De plus, quand les voisins du dessus allaient aux toilettes, on aurait cru un tremblement de terre dans les évacuations. En outre, nous avons dû payer le parking en liquide. Dommage car le bâtiment est beau et l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres au rdc: pas de double vitrage dans toutes, très sombres, ouvertures impos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Sur les deux chambres que nous avions réservées, une était de taille moyenne (plus petite que celle qui figure en photo sur le site) avec une salle de bain très réduite plus un manque de pression à la douche et l'autre, qui devait être une twin pour mes enfants adolescents, d'un inconfort total avec bruit infernal du système de chauffage, lit de 140 collé contre le mur, salle de bain ridicule. Nous avons pu changer le lendemain pour une véritable twin, correcte cette fois-ci.
Le personnel d'accueil pourrait être au moins souriant à défaut d'être serviable. Le petit déjeuner, servi au sous sol , est correct et le personnel gentil.
Mauvaise odeur récurrente dans le hall et pas de réception wifi au 3ème étage mais totale propreté des lieux. Nous avons eu un très bon prix pour la période de Noël c'est pourquoi je peux qualifier notre séjour de correct.
SD

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pieds (10 min du marché et de la place San Lorenzo).
Chambre spacieuse mais mal insonorisée. Odeur pas très agréable dans les couloirs et ascenseur étroit.
Petit déjeuner conforme aux attentes
Personnel pas très accueillant et petites surprises dans les chambres (les fauteuils étaient troués et trou dans les draps).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moissac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé,belles chambres spacieuses et belle literie,bon petit déjeuner,mais,des surprises:

-le parking nous a été facturé 25E la nuit (annoncé 5E)!...payé en espéces...
-Le personnel s'est bien occupé des réservations,mais:Le circuit en bus ,toujours payé en espéces(CB refusée!...),nous a été facturé 24E /personne la demi-journée par l'hôtel(facturée 15E par la cie de transport!)...A notre demande(réclamation faite),la différence nous a été remboursée le lendemain par le collégue du M. qui nous avait réservé le billet, ,mais nous sommes restés sur une impression mitigée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hotel est bien situé, il est à 10 minutes du Duomo et de la gare; son emplacement permet de de tout faire à pieds; nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, nous avons eu une grande chambre, très propre. Le personnel à l'accueil est agréable et efficace, le petit déjeuner très correct. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil très courtois.
Chambre très propre.
Petit déjeuner : rien à redire.
Mention pour la garde des bagages qui permet de profiter pleinement du jour d'arrivée et de celui du départ : dans ce domaine, le service rendu est très appréciable.
Un seul petit bémol : pression d'eau chaude insuffisante dans la douche.
La situation est excellente pour visiter le centre historique (tout est à une heure de marche au maximum)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très joli hotel, chambre spacieuse et très propre. Linge de bain à disposition et personnel très sympathique (parlant français, s'occupe des réservations si besoins: théâtre, spectacles...). Ascenseur, petit déjeuner de très bonne qualité. Situation correcte, non loin du centre ville et de la gare (10min à pied).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Malaspina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malaspina

Adresse: Piazza Indipendenza 24, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 250 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malaspina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malaspina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malaspina Florence
Hotel Malaspina Firenze
Florence Hotel Malaspina
Malaspina Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Malaspina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.