“Très bien situé, pour visiter Florence à pied !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Firenze Anglo American

NH Firenze Anglo American a été ajouté à vos Favoris
NH Firenze Anglo American
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°201 sur 460 hôtels à Florence
“Très bien situé, pour visiter Florence à pied !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

A 20 mn du pont Vecchio, l'hôtel Anglo-Américain propose des grandes chambres très 19ème siècle, mais avec tout le confort moderne. Pas de parking sérieux à proximité... sauf un parking urbain où zonent quelques "roms" à la recherche d'on ne sait quoi ! Un service garage fermé est proposé par l'accueil pour la somme de 26 euros par nuit, pas donné mais sécurisant. Autre surprise, la taxe de séjour en vigueur depuis le premier juillet : 4 euros par nuit et par personne....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil très performant et agréable, nous nous sentons bien dès notre arrivée
nous cherchions un endroit à l'écart du centre, au calme, avec de la verdure à proximité et cet hôtel a répondu à nos attentes
chambre confortable, spacieuse et idéale pour se relaxer

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel à Florence. Il est très central. Proche de la principale gare de train, ce qui est très pratique. Le personnel est très sympathique et très serviable. Les chambres sont de taille moyenne, un peu sombres. La fenêtre n'a pas de vue, donc donne peu de clarté. Mais ce n'était pas gênant, puisque nous n'étions jamais dans la chambre pendant la journée. La salle de bains était propre. Le jet de la douche était puissant, contrairement à certains hôtels. Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent quelque chose de central, propre, et pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Séjour du 16 au 30 avril.
J'ai réservé 2 chambres. Une pour mon mari et moi, une autre pour mon fils. J'ai trouvé que la chambre standard était trop petite pour deux.
J'ai demandé à la réception une chambre plus grande. On m'a proposé une chambre de luxe pour le prix d'une chambre supérieure moyennant un supplément de 30 euros. Cela les valait bien.
Le personnel est très serviable. L'hôtel était très propre et le petit déjeuner excellent. Ayant déjà séjourné à Florence, j'ai trouvé que cet hôtel était assez éloigné du centre et qu'après toute une journée de visite, il est encore plus rapide de marcher que de prendre un taxi ou un bus... L'autre problème, ce sont les moustiques quand il fait chaud, car l'hôtel est près du fleuve. Il a fallu vaporiser de l'anti-moustique dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Firenze Anglo American

Adresse : Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°83 des hôtels de luxe à Florence
N°137 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence
Nh Anglo American Hotel Florence
Nh Hotels Florence
Nh Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Firenze Anglo American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.