“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur NH Firenze Anglo American

NH Firenze Anglo American a été ajouté à vos Favoris
NH Firenze Anglo American
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 161 sur 460 hôtels à Florence
Londres, Royaume-Uni
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Séjour du 16 au 30 avril.
J'ai réservé 2 chambres. Une pour mon mari et moi, une autre pour mon fils. J'ai trouvé que la chambre standard était trop petite pour deux.
J'ai demandé à la réception une chambre plus grande. On m'a proposé une chambre de luxe pour le prix d'une chambre supérieure moyennant un supplément de 30 euros. Cela les valait bien.
Le personnel est très serviable. L'hôtel était très propre et le petit déjeuner excellent. Ayant déjà séjourné à Florence, j'ai trouvé que cet hôtel était assez éloigné du centre et qu'après toute une journée de visite, il est encore plus rapide de marcher que de prendre un taxi ou un bus... L'autre problème, ce sont les moustiques quand il fait chaud, car l'hôtel est près du fleuve. Il a fallu vaporiser de l'anti-moustique dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Firenze Anglo American

Adresse: Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à Florence
N°116 des hôtels romantiques à Florence
N°129 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence
Nh Anglo American Hotel Florence
Nh Hotels Florence
Nh Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Firenze Anglo American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.