“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur NH Firenze Anglo American

NH Firenze Anglo American a été ajouté à vos Favoris
NH Firenze Anglo American
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°202 sur 460 hôtels à Florence
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé dans une maison traditionnelle, dans un quartier calme, mais proche du centre historique. Literie impeccable, belle grande chambre propre, air conditionné discret, services agréables, buffet de petit déjeuner bien fourni (sauf jus de fruits, à revoir), wi-fi gratuit. Sans faute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse avec un grand lit. La chambre méritait quelques rénovations, le parquet était plutôt abimé mais la salle de bain propre. Moquette dans les couloirs. Petit déjeuner dans une très belle salle et plutôt complet (œufs, jambons, fromages, fruits, céréales, confitures, jus de fruit, café etc... Le service de l'hôtel est parfait, très bon personnel!!! A recommander si on veut un joli cadre et un bon accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un hôtel très agréable situe à seulement 10 mn à pied du centre historique de Florence. Chambres spacieuses avec parquet et literie très confortable. L'accueil est excellent. Le petit déjeuner buffet très correct. Pas de jus de fruits naturels en revanche.
Le petit patio est agréable.
Les moins: wifi payant au tarif de 9 euros par jour, le bar de l'hôtel est inanimé et certaines parties communes comme les escaliers devraient être rafraîchies.
Sinon, j'y ai passe un très bon séjour de 3 nuits et je le recommande pour un bon rapport qualité prix. Florence est une ville ou l'hôtellerie est chère.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai eu un bon retour des mes clients, habitués de voyager, pour lesquels j'ai booké cet hôtel pendant une date très chargé sur Florence. De plus, je tiens à remercier Francesco, le chef de réception, pour son efficacité quant à la gestion des formalités administratives (facturation, changements...) et toujours dans la bonne humeur et rapidité. Je recommande cet hôtel d'un point de vue de professionnel de voyage débordé, qui cherche en plus de la qualité d'un hotel le no-souci attitude des ces interlocuteurs. Merci à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse avec un grand lit (chambre nuit de noce)
chambre 247
Moquette dans les couloirs.
Petit déjeuner dans une très belle salle et plutôt complet (oeufs, jambons, fromages, fruits, céréales, confitures, jus de fruit, café etc..
A recommandé si on veut un joli cadre et un bon accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

A 20 mn du pont Vecchio, l'hôtel Anglo-Américain propose des grandes chambres très 19ème siècle, mais avec tout le confort moderne. Pas de parking sérieux à proximité... sauf un parking urbain où zonent quelques "roms" à la recherche d'on ne sait quoi ! Un service garage fermé est proposé par l'accueil pour la somme de 26 euros par nuit, pas donné mais sécurisant. Autre surprise, la taxe de séjour en vigueur depuis le premier juillet : 4 euros par nuit et par personne....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil très performant et agréable, nous nous sentons bien dès notre arrivée
nous cherchions un endroit à l'écart du centre, au calme, avec de la verdure à proximité et cet hôtel a répondu à nos attentes
chambre confortable, spacieuse et idéale pour se relaxer

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Firenze Anglo American

Adresse : Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°83 des hôtels de luxe à Florence
N°137 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence
Nh Anglo American Hotel Florence
Nh Hotels Florence
Nh Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Firenze Anglo American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.