“excellent hotel digne de la reputtion de la chaine NH” 5 5 étoiles
Avis sur NH Firenze Anglo American

NH Firenze Anglo American a été ajouté à vos Favoris
NH Firenze Anglo American
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 166 sur 458 hôtels à Florence
Lesigny, France
“excellent hotel digne de la reputtion de la chaine NH”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel pour visiter Florence.
accueil tres sympathique de Noemie qui parle un excellent francais et qui est adorable le reste du personnel d'accueil également.
les chambres (nous en avons visités plusieurs) sont vastes certaines sont refaites d'autres pas.
La literie est exceptionnelle nous n'avons jamais si bien dormi dans un lit aussi vaste et confortable !
Le petit dejeuner est tres complet et copieux, un seul regret pour la poudre d'oeuf pour les oeufs brouillés.
l'hotel est situé un peu à l'ecart du centre ville juste à coté du consulat américain, il est donc parfaitement au calme. il faut environ 15 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre de Florence mais il y a aussi la ligne de bus C2 qui dessert l'hotel à l'arret "Solférino"
Le seul petit bémol est la wifi dont les codes changent sans cesse c'est un vieux systeme geré par un opérateur suisse et cela fonctionne mal.
Nous recommandons cependant sans hesiter cet hotel trés calme chaleureux et confortable !

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont refaites elle sont préférables à celles du rez de chaussé bien que celles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

hôtel sympa mais chambre minable ne correspondant pas du tout à celle qui été en photo sur le site, vieille et vétuste. hôtel bien situé mais pas de parking, on doit payer 25 € par jour pour la faire garer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Anglo American et nous en sommes très satisfait. L hôtel est très bien situé et le personnel est très gentil. En particulier le petit déjeuner. La chambre spacieuse est propre. Je le conseil sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pas très proche des principaux monuments à visiter. Des chambres qui auraient besoin de re-décoration et des salles de bains très désuètes. Par contre un personnel agréable et un accueil satisfaisant. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La mondialisation est à l'origine de mon mécontentement ! L'administration est cahotique et absolument pas personnalisée. Ca se présente mal au premier coup de téléphone. A l'arrivée, le manque de dynamisme et de sourire du check-in desk vous fait vraiment douter de votre choix, même si nous nous trouvons dans un joli environnement. On continue de faire confiance à sa réservation et on va dans la chambre : très jolie la chambre et spacieuse, superbe la salle de bains. Rien à dire. Peut-être la télé : elle est vieille et pas plate, mais bon, ce n'est pas un critère.
Le petit déjeuner nous réserve de bien jolies surprises, jolie salle à manger, agréable et sièges-fauteuils confortables. Les garçons de salle, notamment deux monsieurs, Giorgio et Gherardo je crois, sont adoooorables. Ils sont serviables et souriants, et font leur travail avec plaisir. Ce n'est pas du bonheur ça ? Ils me font oublier que le welcoming desk n'était pas au top à l'arrivée !Bon séjour. Antonella Drompt

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Difficile d imaginer alors que cet hotel de construction ancienne affiche 4 étoiles ( locale) , la tâche et l argent ! que les propriétaires vont devoir apporter pour apporter un bon niveau de standing égal serait tres importante Hall d accueil et bar très soigné mais le chemin vers notre chambre très petite et oui ! Pas de suite mais bon ... Découverte d une pièce ou ce n est pas qu un rafraîchissement à effectuer mais une rénovation autant des papiers qui se décollent que la peinture à refaire que le lit avec une tête de lit qui part en morceau , minuscule télé , attention à la consommation des produits du mini bar car c est très cher ! , salle de bain à rénover , une douche hs ... Architecture ancienne qui manque de charme ....
Petit déjeuner sans remarques , très copieux et complet ..
Wifi qui fonctionne sans soucis et gratuit grâce au code fourni à l accueil ....

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est a l'image de beaucoup d'hotels en Italie. Il est plein de potentiel mais il a pris un coup de vieux. La chambre était tres grande. On aura aurait aimé qu'elle le soit moins mais qu'elle soit moins spartiate, plus contemporaine et plus chaleureuse. L'accueil de l'hotel est a revoir. L'amabilité a parfois etait un peu limite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Firenze Anglo American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Firenze Anglo American

Adresse: Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie (Anciennement NH Anglo American)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Florence
N°109 des hôtels romantiques à Florence
N°138 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Firenze Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, NHHotels, Expedia, LateRooms, Agoda, Cancelon, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Firenze Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence
Nh Anglo American Hotel Florence
Nh Hotels Florence
Nh Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Firenze Anglo American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.