“Hôtel de charme calme” 4 5 étoiles
Avis sur NH Anglo American

NH Anglo American a été ajouté à vos Favoris
NH Anglo American
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours à partir de 69 €
Classé n°211 sur 461 hôtels à Florence
Ormesson-sur-Marne, France
“Hôtel de charme calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil et le service étaient irréprochables ; notre chambre était spacieuse calme, très propre avec une très bonne literie. Il y a un très beau hall d'accueil, un patio très agréable, la salle du petit déjeuner est très claire avec un joli cadre. Les petits déjeuners sont parfaits copieux variés et de bonne qualité. Le coeur du centre historique se trouve a environ 20 minutes à pied, mais l'hôtel est à est 10 minutes à pied de la gare centrale où se trouvent les navettes pour l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel qui offre de bonnes prestations pour ceux qui recherchent le calme tout en étant près des lieux à intérêt touristique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

très bon hôtel a recommander , un peu loin du centre , mais au calme, le service et le personnel très agréable, le petit déjeuner copieux, les chambres spacieuses et bien insonorisées, par contre la télévision est trop ancienne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

l'accueil a notre arrivée a été parfait! le service superbe. J'ai eu besoin d'une aiguille a coudre et a l'accueil, on m'a gentiment donné un kit de couture express . génial le service a été impeccable
J,avais peur de mal dormir et là aussi une bonne surprise du lit très confortable. Merci a toute l'équipe; Ce fut un très beau voyage ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour du 2 au 5 avril (3 nuits) acheté sur Voyage Privé.
Personnel agréable, service au petit déjeuner et d'étage irréprochables, magnifique hall d'entrée, quartier calme, MAIS....:
- il a fallu réclamer d'autres serviettes, ainsi que peignoir et pantoufles le 1er jour,
- la chambre,bien que grande, est mal équipée (manque de meubles d'appoint, meubles abîmés); elle nécessite d'être rénovée (lames du parquet fixées avec des vis apparentes à certains endroits (??), parquet usé);
- la salle d'eau est minuscule (juste un passage de 40 cm entre la porte, le bidet); pour accéder aux WC (qui est derrière la porte), il faut fermer la porte! simple rideau de douche, la robinetterie du lavabo est décapé par le tampon à récurrer).
- simple TV (cathodique!!!??)
- la moquette au rdc à la sortie de l'ascenseur est élimée.

Dommage pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel pour visiter Florence.
accueil tres sympathique de Noemie qui parle un excellent francais et qui est adorable le reste du personnel d'accueil également.
les chambres (nous en avons visités plusieurs) sont vastes certaines sont refaites d'autres pas.
La literie est exceptionnelle nous n'avons jamais si bien dormi dans un lit aussi vaste et confortable !
Le petit dejeuner est tres complet et copieux, un seul regret pour la poudre d'oeuf pour les oeufs brouillés.
l'hotel est situé un peu à l'ecart du centre ville juste à coté du consulat américain, il est donc parfaitement au calme. il faut environ 15 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre de Florence mais il y a aussi la ligne de bus C2 qui dessert l'hotel à l'arret "Solférino"
Le seul petit bémol est la wifi dont les codes changent sans cesse c'est un vieux systeme geré par un opérateur suisse et cela fonctionne mal.
Nous recommandons cependant sans hesiter cet hotel trés calme chaleureux et confortable !

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont refaites elle sont préférables à celles du rez de chaussé bien que celles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

hôtel sympa mais chambre minable ne correspondant pas du tout à celle qui été en photo sur le site, vieille et vétuste. hôtel bien situé mais pas de parking, on doit payer 25 € par jour pour la faire garer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Anglo American et nous en sommes très satisfait. L hôtel est très bien situé et le personnel est très gentil. En particulier le petit déjeuner. La chambre spacieuse est propre. Je le conseil sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Anglo American ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Anglo American

Adresse : Via Garibaldi, 9 | Porta al Prato, Borgo Ognisanti Area, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°85 des hôtels de luxe à Florence
N°153 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Anglo American 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Anglo American en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Anglo American Florence
Hotel Nh Anglo American Florence
Nh Anglo American Hotel Florence
Nh Hotels Florence
Nh Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Anglo American, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.